Cadre Superieur cherche activement un poste à Istanbul ! URGENT

Bonjour,

Je vis actuellement en Belgique, d'origine Turc nous avons décidé avec mon épouse de nous installer définitivement en Turquie d'ici fin Décembre 2010.

Mon épouse ayant déjà trouvé un poste de Directrice à Istanbul dans un grand Groupe pharmaceutique depuis Octobre, je suis activement à la recherche d'un poste sur la même région afin de la rejoindre très rapidement.

J'ai une très grande expérience commerciale et de gestion managérial où j'ai pu occupé des postes de haut niveau en tant que Country Manager en Belgique pour divers grand Groupe Français dans le domaine de la technologie, du web et du telecom.

Actuellement je travail pour une entreprise de telecom alternative en Belgique en tant que Business Unit Manager, un poste de transission le temps de trouver un travail en Turquie.

J'ai rejoins ce blog car je souhaite trouver de l'aide et surtout une opportunité de travail.   

En attendant, je reste à disposition de tout ceux qui pourrais me fournir des informations pertinente à ce sujet. Merci de m'envoyer un mail afin que je puisse vous communiquer le lien web de mon cursus professionnel.

Bien à tous.

PS: Je suis parfait bilingue et à fait mes études supérieur en Turquie. Je peux également fournir mon CV en Turc si nécessaire par la suite.

Bonjour papaganster,

Vous pouvez aussi poster une annonce sur la page Emploie du Petites Annonces Istanbul.

Tous mes vœux de réussite,

Yud :)

Bonjour YUD,

Merci pour l'info je viens de le faire à l'instant !

Bien à toi.