Mutation noumea

bonjour

je suis dans la fonction publique,
je demande une mutation pour Nouméa
est ce vraiment le paradis ???? :-)))

Que veut dire et représente le mot "paradis"pour vous ?

Bonjour Velleron 84740

Pour avoir une idée de la vie à Nouméa, vous pouvez parcourir les discussions du forum Vie de tous les jours à Nouméa.

Je vous invite aussi à poser des questions précises pour que les membres puissent au mieux vous conseiller.

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

hello

dans quel quartier est il agréable de vivre a Nouméa ??
y a t il des quartiers a éviter ??
merci

Bonjour,
Fais une recherche sur le forum, tu trouveras une discussion sur les différents quartiers

hello

Eh bien je n'ai pas trouvé.
Qui veut bien me répondre ??

:top:

Coucou,
As-tu utilisé la fonction recherche?? En haut à droite du forum général "Nouvelle-Calédonie". Tu tapes juste "quartiers Nouméa" et tu auras au moins 5 postes...

Je t'en mets déjà un ici:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=15638

Cooool
meeeeeeeeerci
:top:

Mais en fait la notion de paradis dépend de chacun. Et je dirais que même sur une île avec soleil et mer, parfois tout n'est pas rose. Il faut arriver à s'adapter !
On rencontre des avis très différents sur cette ile. À voir!!!!!!

Un mois de vacances ne se vit pas de la même façon qu'une expatriation....

Une mutation en Nouvelle Calédonie? pourquoi pas il faut savoir que cela est très difficile de l'avoir depuis la métropole, après ça dépends du secteur, j'avais répondu à pas mal d'offres et que des réponses négatives et heureusement car je m'y suis rendu et le premier jour ( accueilli par un pavé sur la navette de l'aéroport)  ou plutôt le second j'ai tout de suite vu que ça le ferait pas, je n'ai  même pas cherché du travail, je vous suggère d'aller sur place et de voir, 20000 km loin de tout et si en plus vous êtes seule, bonjour les dégâts, allez y avec un bon budget  comme ça vous pourrez liez la recherche d'emploi et vacances, et vous vous ferez votre  propre idée,
faites le pour ne pas avoir de "regrets" ; je l'ai fait je regrette rien, mais y a d'autres destinations avec du soleil, moins éloigné que la métropole, et beaucoup plus sécurisants, Bon courage à vous

Les quartiers les plus agréables sont les quartiers Sud : plages et marinas à proximité.
Éventuellement je loue un F3 entièrement meublé dans le quartier SUD à Port-Plaisance.

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Coucou spok74, alors tu n'es pas resté. J'espère que tout se passe bien pour toi dans ta nouvelle destination.