Employeur

Je suis une personne qui  aides a trouve des fille de menage ou beby sister  ou des jardiner  alors je suis disponible en toul temp et fair le maximun pour trouver des ce genr de travail.  Uniquement pour la langue fransaise.
Merci de me place a la bonne place.
      Djiman   ichola

bonjour ,je viens de lire votre message,je voudrais un emploi comme ingenieur agronome ,ou autre chose que vous pourriez me proposer en langue française,j'ai fait des etudes en français ,parle l'arabe,et un peu anglais.  merci de me contacter.   elhadj  .  algerie

salut je n'ai pas bien saisi cette expression ,vous placez à la bonne place:vous pouvez bien etre explicite? merci

slt ,j'ai repondu à AROWOLO,du cameroun ,excuse MASSAYA, à bientot pour un autre sujet,merci........elhadj

Bonjour à tous,

Je vous informe que la section emploi serait plus approprié si vous avez des postes à pouvoir ou si vous recherchez un emploi.

---------

@ arowolo85 > A noter que la publicité gratuite est interdite sur le site, si vous souhaitez proposer un emploi, merci de le faire à la section Emploi en Egypte et de vous inscrire dans l'annuaire.

Puisque le forum n'est pas l'endroit approprié pour poster ce type d'annonce, je clôture cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé