Dermatologue agadir

Bonjour,  svp qui peut m'indiquer un bon dermatologue sur agadir ou inezgane qui pratique l'épilation laser ? Une idée sur tarif pour visage? Merci d'avance

bonjour

suite a votre demande concernant la consultation a un dermatologue,    Le dct   CAMPOS a agadir

immeuble jamal rue de l'hotel de ville 1' étage  tel 05 28 84 43 38  tarif consultation  300 dhs

cordialement

Bonjour Thomaspeter

C'est une bonne info, qui mériterait peut être , d'etre postee dans l'annuaire. . ;) afin d'être à disposition de façon lisible et permanente..

Bonne journee
:cheers:

Salut; le seul que je connais est le DR NASSILA .... son cabinet se trouve rue Marrakech aux abatoires... le prix de la séance c'est à partir de 500 dhs.

@ maman de lilia > Nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis la semaine dernière, vous avez pu trouver un bon dermatologue? :)

Merci

Priscilla

Bonsoir, j'ai trouvé une dermatologue qui pratique l'épilation laser, pas  loin de chez moi (à avenue hassan I) , je prendrai rendez vous la semaine prochaine,  mais je n'ai aucune idée des tarifs car ils n ont pas voulu me les communiquer avant de consulter, si vous êtes intéressée je vous tiendrai au courant après la visite.
Merci à vous

@ Thomaspeter et N.dahmouch merci pour vos réponses.  Bon weekend

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'épilation par laser, et d'ailleurs je suis en pleine recherche d'un bon dermato. Est ce que vous avez pu vous rendre à votre rdv? si oui quels sont les tarifs?

Merci d'avance,
Myriam

Bonjour
Jusqu'à présent je n'ai pas encore pu commencer mes séances,  hier j'ai été voir campos Dominique par l'intermédiaire d une connaissance,  et tout ce que je sais est que je ne remettrai plus les pieds chez lui

bonjour,
moi aussi je suis bien intéressé par l'épilation laser,  j'espère que tu es satisfaite des résultat, si oui merci de nous communiquer les tarifs.
B. week a toutes et a tous

maman de lilia a écrit:

Bonjour
Jusqu'à présent je n'ai pas encore pu commencer mes séances,  hier j'ai été voir campos Dominique par l'intermédiaire d une connaissance,  et tout ce que je sais est que je ne remettrai plus les pieds chez lui


Pourquoi?? Mauvaise expérience?

Ok merci beaucoup pour ton retour.

C'est une personne très arrogante,  aucun sens de respect envers ses patients et même ses confrères!  Sinon pour les intéressées, le prix chez 4 dermatologues différents qui font le laser dans une clinique (chacun son jour) c'est 400 dh pour une zone (ex: menton). Soit pour menton + les  2 zones latérales1200dh je trouve le prix exagéré vu que j'ai déjà fait plusieurs séances à Casablanca il ya 5 ans à 600dh la séance et j'avais bcp plus de poils que maintenant.

Merci pour ces infos Maman de lilia  :top:

Je vous en prie

Merci bq pour les info maman de lilia

fashionparis a écrit:

Bonjour Thomaspeter

C'est une bonne info, qui mériterait peut être , d'etre postee dans l'annuaire. . ;) afin d'être à disposition de façon lisible et permanente..

Bonne journee
:cheers:


IL FAUT LE METTRE DANS L ANNUAIRE MAIS QUI LE FAIT

JE CONNAIS CE DER%ATO   TRES BON

Sylvette TOULAT a écrit:
fashionparis a écrit:

Bonjour Thomaspeter

C'est une bonne info, qui mériterait peut être , d'etre postee dans l'annuaire. . ;) afin d'être à disposition de façon lisible et permanente..

Bonne journee
:cheers:


IL FAUT LE METTRE DANS L ANNUAIRE MAIS QUI LE FAIT

JE CONNAIS CE DER%ATO   TRES BON


Bonsoir,
Ce post date de 2016...

Mais vous pouvez mettre l'info dans l'annuaire vous même...

Mithié a écrit:
Sylvette TOULAT a écrit:
fashionparis a écrit:

Bonjour Thomaspeter

C'est une bonne info, qui mériterait peut être , d'etre postee dans l'annuaire. . ;) afin d'être à disposition de façon lisible et permanente..

Bonne journee
:cheers:


IL FAUT LE METTRE DANS L ANNUAIRE MAIS QUI LE FAIT

JE CONNAIS CE DER%ATO   TRES BON


Bonsoir,
Ce post date de 2016...

Mais vous pouvez mettre l'info dans l'annuaire vous même...


je ne sais pas faire    merci de le faire si vous pouvez