Présentation des nouveaux membres à Fortaleza

Bonjour à tous  :) ,

Je m'appelle Nicolas et j'arrive à Fortaleza début juillet pour y vivre. Je viens de passer 2 ans à Mexico et j'enchaine directement ici donc je ne connais personne malheureusement.
J'aimerais donc savoir comment et où rencontrer des gens rapidement.

J'aime beaucoup faire la fête, fais de la musique et je suis très sportif (en particulier Volley, tennis et surf masi j'aime beaucoup le basket et le foot aussi).

N'hésitez pas à me contacter pour me donner des conseils sur la ville, la vie à Fortaleza et pour éventuellement se rencontrer sur place si ca vous tente.

Bon week end à tous et merci pour votre attention!!

Salut est bienvenue

bonjour je viens sur la fortaleza en septembre et je cherche une location de studio ou appartement meuble vous pouvez m aider merci

tu vis sur la fortaleza

bonjour je suis de la martinique et je cherche une location sur fortaleza

Bonjour,

Arrivée il y a à peine 3 semaines à Fortaleza... au plaisir de rencontrer et échanger avec vous tous!

Timila

Salut, Timila !
Bienvenue !
;-)

Merci!  :cheers:

Bonjour,
Je viens d'arriver en couple à Fortaleza, exactement à Caucaia, pour garder une maison et les chiens d'un ami qui est reparti en France. Je suis là pour 7  semaines
Personnellement nous vivons dans le nord du maroc pendant 8 mois et le reste en France.
J'aimerai rencontrer des personnes pour me faire découvrir la région, les coutumes de la vie d'ici.
J'aime le sport , je parle un espagnol, anglais et allemand.
J'essaye d'apprendre le portugais avec des livres et en discutant avec les locaux.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance.

De plus je suis une animatrice sportive en gym, fitness et aquagym si vous connaissez des structures qui cherchent des animateurs sportifs, j'aimerai les rencontrer.

Salut bienvenue je suis à icarai la plage de caucaia juste quelques kilomètres on pourra bien organisé une rencontré merci

Bonjour,

Avec plaisir nous pouvons nous rencontrer en effet nous sommes voisins.

Dis moi où tu es à Icarai ?
J'y étais ce matin vers le début de la plage où il y a la pisicine

Oui je suis non loin tu sais où c'est trouve mercado líder no loin de la place

C'est quoi votre téléphone?  986855719

Non mais je demanderai pas de soucis
Sinon on se retrouve devant la piscine

Ok donne mói l'heure

demain à 1O hres devant la piscine On sera avec les chiens si ça te va.

Ok sans problème demain 10 heure

Bienvenue !!!

Bom dia

Bonjour,
Nous venons d'arriver à Fortaleza, exactement à Pacheco, nous gardons les chiens d'un ami chez lui. Ce dernier est parti en France. Si vous passez par Pacheco, Icarai en promenade, c'est sympa de nous rencontrer.
Evelyne et Bernard

Bonjour à tous,

J'habite à Fortaleza depuis début juillet, je ne connais pas grand monde encore et je cherche justement à faire des rencontres, si jamais des personnes vivant ici veulent échanger avec moi, c'est avec plaisir :)

Salut,
Nous sommes aussi nouveaux. Que fais-tu à Fortaleza. Nous logeons à 20 km à Pacheco  vers Icarai

C'est quoi ton numéro

On a pas de téléphone. Es tu à Icarai cette aprem? On va manger vers la piscine à midi

Benvenus les nouveaux !!!

PortugueseTeacher a écrit:

Benvenus les nouveaux !!!


Vous répondez sur un fil inactif depuis l'année dernière!  :whistle:

Kenjee
Expat.com

bonjour bien mon pere est de Paris  mere de Alagoas  j'ai un ami de Paris parti a ibisa pour y habiter a jamais
  c'est le seule ami véritable et ayant une réflexion  qui sauve les gens... mais j'aime le cote Br[esil souriant gentil ... sans oublier mon ami...d'autre part

alors en quoi puise être utile ?