Appel à témoins

Bonjour,


Journaliste pour la rédaction de France 2,  je prépare un sujet sur les jeunes travailleurs venus des quatre coins de l'Europe en Allemagne pour travailler. Un sujet pour l'émission d'économie de la chaîne, l'Angle Eco.

Je suis à la recherche de témoignages, de jeunes français qui ont prévu de partir s'installer dans les 10 jours qui viennent et que l'on pourrait suivre dans les préparatifs du départ de France ou au moment de leur arrivée à Stuttgart. Nous sommes également à la recherche de jeunes gens qui viennent tout juste d'arriver.
L'idée est de raconter ces nouveaux départs, montrer que l'Allemagne embauche beaucoup et manque de bras et que le pays et Stuttgart en particulier a développé plein de services pour aider à l'installation. Si vous êtes dans cette situation ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas, n'hésitez pas à m'en dire quelques mots par mail. Je vous contacterai dans les meilleurs délais. Le tournage à Stuttgart devrait avoir lieu entre samedi 9 et le mardi 12.
Merci de votre aide,

Bien cordialement,


Raphaële Schapira

pour les service d'installation ,je  voit pas de quoi vous parle z ,á moins  que se soit des soci´et´e qui sont celas , et qu'il faut payer très grassement ,naturellement vous allez présenter le  bon coté  . bonn e chance dans votre  recherche .jean  Luc  ;)