Etes-vous intéressé par la langue malgache?

Bonjour,
J'ai une association humanitaire et nous avons plusieurs projets en cours actuellement. Comme nous privilégions l'entr'aide, nous donnons des cours de malgaches pour aider les expatriés et ceux qui veulent apprendre notre langue à parler et à comprendre le malgache. Aussi, je voulais faire un petit sondage: êtes-vous intéressé par des cours de malgache pratique? (discussions pratiques, expressions...). Merci

Bien entendu qu'apprendre le malgache m'intéresse... mais j'ai du mal à mettre en oeuvre des cours dans ma vie de tous les jours... donc j'apprends avec mes ouvriers des petites phrases usuelles...

Le soucis majeur serait pour moi... quelle langue malgache apprendre ?
Le mérina qui est un peu la langue officielle mais qui n'est pas utilisé ici à Diégo... ou le sakalava qui est la langue de la région de Diana où je vis et n'est parlé qu'ici ?

Je suis tout de même étonnée de voir que ma fille, au collège français, suive des cours de malgache depuis plus de 2 ans et demie... et n'en sache pas beaucoup plus que moi...

Te hiresaka malagasy aho !

En fait, j'ai suivi des cours il y a plusieurs années avec un prof malgache, à partir d'un CD de conversations. Mais comme je suis en France une grande partie de l'année, et malgré la présence de mon épouse malgache, j'aurais sérieusement besoin de m'y remettre. Pourquoi pas lors de mon prochain passage à Tana en novembre prochain ?

reponse courte: oui :)

Bonjour,
Oui, nous serons ravis de vous donner des cours... N'hésitez pas à me contacter..

ainguh a écrit:

Bonjour,
Oui, nous serons ravis de vous donner des cours... N'hésitez pas à me contacter..


Est ce que les cours sont gratuits ? Sinon pourrais-je avoir le prix, Collectif ou individuel ?
Merci !

Bonjour,

Même réponse que mia_04.
J'arrive à Tana début septembre et serai très intéressé pour suivre des cours de Malgache.
N'hésitez pas à me contacter en mp pour me donner plus de détails.

Oui 
Mon  mail ***
Quel est votre tel ?

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Je suis malgache je n'ai donc pas besoin de cours, mais j'aime à travailler avec des associations et surtout faire de nouvelles rencontre, je veux bien proposer mes services pour donner des cours, si vous avez besoin de moi contacter moi.

A bientôt

Serge

Bonjour,

Je souhaite apprendre la langue malagache avant d'envisager autre chose du point de vue professionnel.
Il ya t'il des cours qui sont dispensés à Tananarive ; j'habite au centre ville

Merci

Bonjour,

Oui, l'Alliance Française donne des cours de malgaches.

Apprendre le malagasy avec Sekoly Gasy, ici et c'est fort sympa:

https://www.youtube.com/channel/UCyuAOv … mp;sort=da

jpmadalu a écrit:

Apprendre le malagasy avec Sekoly Gasy, ici et c'est fort sympa:

https://www.youtube.com/channel/UCyuAOv … mp;sort=da


Bonjour

je confirme....

Bonjour Ainguh ,
... j'étais sur EXPAT.COM ... et, je suis tombé sur le message " #5 " que tu as posté le : 30 Avril 2016 à 13:14:32  ... concernant que tu peux aider dans l'apprentissage de la langue "Malgache/Malgasy ! ...        - peut-on arriver à parler et ecrire facilement en quelques mois ... de 3 à 6 mois voir plus ... ???
, et que si la personne qui est interessé pouvez te contacter et qu'apparemment ... toi ! tu habitais à Antanarivo ... du coup ! .... je ne sais pas si tu viens ou reviens régulièrement sur le site EXPAT.COM ... vérifiez tes messages ! ... mais j'aimerais en savoir plus ! ...
- donnerai-tu encore des cours de Malgaghe ... ??? ... et, si oui ! ...
- comment procèdes-tu ... ??? ... - quels sont tes conditions ... ??? ... (tarif de l'heure)
- y-a-t-il un moyen de loger sur place ... ??? , et les repas sont-ils ... et peuvent-ils être compris dans les tarifs ... ??? ... (peu importe ce que c'est ... du moment que cela nourrit son homme ... comme l'on dit en France ! bref ! ...
- peut-on directement venir à Madagascar et être pris en charge dès la sortie de l'Aèroport ... ???
(parce que ... étant devenu hémiplégique et invalide à un taux d'incapacité égal (=) ou (<) supèrieur           à 80 % à la suite d'une opération cérébrale décélé trop tardivement  à l'âge de 36 ans ... (j'en ai 45 maintenant) ... je marche et je me déplace ... pas comme un être humain normal ! ... plutôt comme "Quasimodo" dans la comédie musicale : "... Notre-Dame de Paris ..." je ne sais pas si tu connais ... !  ... bref !
- est-tu toujours vivante et viens-tu toujours sur ce site regarder les messages que les gens peuvent te laisser ... ??? ... (parce que celui dont je te parle ... en vue de la date ... cela fait plus de 3 ans que tu l'as écrit ... et, donc j'essaye quand même ! ... mon E-mail : ***
merci d'avance et encore pour toutes réponses utiles et renseignements que tu pourras m'apporter ...
.... bien sincèrement , cordialement et respectueusement ... je te salue Ainguh !
Anthony.

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
jpmadalu a écrit:

Apprendre le malagasy avec Sekoly Gasy, ici et c'est fort sympa:

https://www.youtube.com/channel/UCyuAOv … mp;sort=da


Oulala merci ! ^^