Avis Ecole primaire de la ville de Sainte Anne Marie

Bonjour pouvez vous me donner un avis sur les écoles primaires de Sainte Anne , arrivant en juillet avec ma fille de 8 ans je dois la scolariser dans une école sur Sainte Anne . Pouvez vous me
Donner un avis sur ces écoles merci

Bonjour, j'arrive fin juin avec un fils qui sera en CE1 et une fille en CM1. Je vais également  habiter ste Anne,  et on m'a plusieurs fois  conseillé l'école Bois de Vipart qui fait partie de la commune de St François. Suivant où on habite dans ste Anne, on peut y inscrire ses enfants. Pour ma part,  on sera vers le village Pierre et Vacances, donc proche st François et inscriptions ok.
C'est une petite école de 6 classes en tout, un peu à l'écart,  pas de goudron dans la cour de récréation,  c'est de l'herbe, un peu en campagne. École familiale,  pas de "punition maltraitante " comme on l entend souvent ailleurs..
Voilà j'espère avoir pu t aider. Bonne soirée,  Perrine

Merci , les punitions sont encore d'actualité ?? Et sur sainte Anne rien

J'ai lu bien souvent que les punitions étaient d actualité suivant les ecoles; je me suis donc aussi renseignée avant de les inscrire quelque part. Beaucoup d avis positif sur Bois de Vipart; et l'école à châteaubrun aussi est bien apparemment mais c'est en bord de nationale et toute bétonnée. Je ne sais pas pour les autres écoles, on ne m en a pas parlé, désolée.

Bonjour ,

Comment a tu fait pour l'inscription dans une des ces écoles .
Nous avons louer une maison impasse poule d'eau à Sainte Anne .
(secteur gendarmerie )