Bonjour a tous je recherche coiffeur homme sur riviera palmerai

bonjour a tous je recherche un coiffeur  sachant coiffer les européens ben oui ce qui me reste comme cheveux son lisses (hihi) apres plusieurs désagréments au sujet de la coupe j attend vos adresse pour ne pas avoir la boule a zéro merci a vous
yves

Bonjour Yves

En général , les coiffeurs libanais savent couper les cheveux européens soit aux ciseaux soit au rasoir.... tu fais des essais... et si c'est raté, l'avantage  les cheveux repoussent :-)

Bonanjo

merci bonanjo mais toi personnellement tu connais pas une adresse a me donner sur cocody

Non désolé..... mais tu regarde les salons ayant pignon sur rue... tu devrais trouver

ok bononjo merci encore pour tes infos a bientôt

ok voici *** appel moi stp

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ roger yada > Si vous avez des informations, je vous invite à les partager avec nous sur le forum. :)

Priscilla

bjr madame
   vous cherche un coifeur svp

oh petit pourquoi madame? l annonce précise coiffeur homme merci d en tenir compte  et sachant couper aux ciseaux et rasoirs et ayant son cap ou brevet ET NON LES COUPES A LA TONDEUSE merci j ai donné ce genre de coupe et je signal que mon premier métier étais coiffeur  et cela pendant 15 ans a LILLE donc je connais la procédure merci d en tenir compte

Slt Boss,

CAP, Brevet , c'est quoi çà?  surtout à la Palmeraie. LOL
Pas d'autre choix  que d'aller dans les quartiers  de blancs.

Si tu as été toi même coiffeur pendant 15 ans tu devrais proposer tes compétences pour faire la formation.
Va dans un salon et propose donc tes services pour leur apprendre.

salut merci de ta réponse mais je crois qu il a erreur  j ai envoyé cette reponse a une personne qui me donne un N° DE PHONE pour le contacter  d ou le C A P etc pour qu il se calme avec ses mess
merci a toi

salut appel moi chryst pourquoi ne pas former des gens voulant apprendre le métier  sur place que de chercher quelqun sachant le faire pour repartir apres..dans la coiffure faux savoir fair le rellais c'est tout moi je suis coiffeur homme a la tondeuse,ciseaux,peigne lame..pour les cheveux africains libanais français americains ect..ya pas de probleme mais dans la coiffure on fini pas d'apprendre et moi je veux continuer a apprendre donc fait quelque chose pour moi... merci.. voici mon numero   08548962

Bonsoir,

@ Alain immo

Il me semble qu'il est interdit de poster des n° de téléphone hormis en privé, il me semble également que tu n'es pas dans la bonne rubrique pour une annonce.

Bonjour @Alain immo

Comme l'a écrit @Eugénie16, les coordonnées personnelles ne doivent pas être transmises sur le Forum(mais en mail privé si quelqu'un veut te contacter directement) et les annonces  proposées dans la rubrique Pratique/Annuaires de services (si tu as une société) ou Petites annonces.

Pour bien utilisé le site, je t'encourage à lire attentivement la charte du Forum de Côte d'Ivoire(dans les premiers posts et les conditions d'utilisation (en pied de page).

Bonanjo

mon petit cela part d un bon sentiment seulement cela fais plus de 30 ans que je ne suis plus dans cette profession , donc je n ai pas l intention de reprendre cela et entre nous plutôt que prendre la faciliter qu ils se prenne en mains
la dessus merci de ta réponse non constructive cela reflète une mentalité négative plutôt que critiqué
bonne journée

SALUT MOI C'EST CHRYSOSTOME JE SUIS DISPONIBLE POUR LE POSTE ENFIN SI C'EST ENCORE DISPO... MERCI

Bonjour @alain immo

Je comprends ta joie (mais on ne voit pas trop de quel poste tu parles) mais stp évite d'écrire en majuscule (cela signifie que tu cries !!)

Merci

Bonanjo

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : commentaire inapproprié