Valence sud

Salut chers expats,


J'ai une petite question, par curiosité ...

Après avoir parcouru le forum je me suis aperçu que bon nombre d'entre vous ( attention je n'ai pas dit tout le monde lol), cherchiez à vous loger sur l'ouest et le centre de façon générale.

Je comprends pour les familles avec enfants ils cherchent à se rapprocher du lycée français, donc là c'est clair.

Le centre pour tout faire à pied , là aussi pas de souci.  Mais j'aimerais connaitre les raisons qui vous ont poussé dans ce choix.

Le sud étant pourtant assez bien desservi par les transports.

Le sud de Valence ne rencontre pas beaucoup de succès lol, à part Gandia et Guadamar, mais entre ça semble un noman's land pour beaucoup lol


Voilà je vous remercie de vos lumières.
Max

Il y a beaucoup plus d'offres de locations sur le Camp de Turia, Paterna, que dans le sud de Valence.

De plus, le sud de Valence n'est pas très glamour.

;) merci

Personnellement après avoir vécu 3 ans à Valence et 4 ans à Gandia et connaissant bien les alentours de ces deux villes, je dois reconnaître que le sud est plus rustique, plus traditionnel je dirais même. Quand on pense au sud on pense assez facilement à l´Albufera, aux grandes étendues de riziculture, etc... Je pense que la plupart des gens recherchent à avoir cela à proximité mais préfère le mode de vie urbain qu´offre Valence et ses alentours inmédiats.