Menu
Expat.com

Expatriation en famille en Ouganda

Dernière activité 06 Septembre 2016 par kimmoors

Nouvelle discussion

Bhavna

Bonjour à toutes et à tous,

Une expatriation à plusieurs nécessite une plus grande préparation.

Quels éléments doit-on prendre en compte lorsque l'on s'expatrie en famille en Ouganda ? Quels défis avez-vous dû relever ? Vos enfants se sont-ils facilement adaptés à leur nouvel environnement ?

Quelle est, selon vous, la recette d'une expatriation réussie en famille ?

Merci d'avance de bien vouloir partager votre expérience,

Bhavna

kimmoors

Bonjour,
vous êtes pour l'instant en Ouganda?

MERCI

Bhavna

Bonjour Kimmoors,

Je fais partie de l'Equipe Expat.Com, je ne suis pas en Ouganda. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum. Vous aurez certainement des retours des membres.

J'ai vu sur votre autre discussion que vous cherchez des expatriés francophone.  A l'aide de cet outil de recherche, vous aurez une petite liste : Réseau des expatriés en Ouganda. Il suffit de remplir les champs en fonction de la nationalité et de choisir "expatrié" pour le statut. Vous pourrez ensuite leur envoyer un petite message privé.

Bonne chance,
Bhavna

kimmoors

Bonjour à toutes et à tous,

Il n’est pas toujours évident de choisir où s’installer pour son expatriation. A votre avis, quelles sont les meilleures villes pour vivre en Ouganda ?

Quelles sont les régions qui offrent le plus d’opportunités professionnelles, une bonne qualité de vie, un coût de la vie abordable ?

Quelles villes recommanderiez-vous aux expatriés et futurs expatriés en Ouganda ?

Merci d’avance,

Articles pour préparer votre expatriation en Ouganda

Tous les articles du guide Ouganda