Demande - Tunisien souhaite vivre en France.

Bonjour, je suis un tunisien et je cherche une solution pour aller vivre en france, j'ai beaucoup demandé au gens et souvent ils m'ont dit que la seule solution c'est de trouver une personne qui a son propre entreprise pour me faire un contrat de travail ou de trouver une femme

Bonjour

Trouver une femme pour accéder a la France  ! ! !  :/    c'est sympa pour elle
Il faut commencer par trouver un contrat de travail et ensuite demander un visa
Cordialement

Oui, je cherche comment avoir un contrat de travail, et ce que j'ai écris c'est juste ce que des gens m'ont dit. La je demande de l'aide

Re

Vous avez la possibilité de créer et/ou poster votre CV dans la rubrique EMPLOI
Autrement vous avez les site de petites annonces (genre Le bon coin ) qui ont des offres d'emploi
Mais ,pas trop d'illusions ,avec le nombre de chômeurs en France ça ne vas pas être facile ,la préference sera donner aux Français et ensuite aux Européens
Bon courage
Cordialement

Merci beaucoup, c'est pour cela que je dois trouver la bonne personne qui peut m'aider,

contacte moi **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Kenzo, pouvez-vous nous en dire plus sur vos intentions ou votre tuyau est illégal???

C'est impossible de trouver un travail en Europe à moins d'avoir des compétences scientifiques ou recherchées et, en effet, avec 10% de chômage, les employeurs ne prêteront jamais attention à votre candidature.

achref6 a écrit:

de trouver une femme


Y e a qui n'ont aps honte d'encourager ce genre de pratique...

Merci, si tu peux pas aider pas la peine de repondre

Si t'as honte n'intevenu pas, garde le respect pour qu'on te respecte

Je ne parle pas de vous, mais des personnes qui vous ont dit ça.

Et personne ne pourra vous aider légalement. Il vous faut trouver un travail, chose impossible pour les non-européens sans super qualification.

Merci pour l'explication, dans cela c'est des français qui m'ont dit ça et j'ai fait que demander de l'aide si vius avez bien compris puisque cela ne m'a rien rajouté a mes recherches.

quand on recherche un   emplois ,on fait une présentation soigné avec diplôme ,langue, secteur d'. activité souhaité .Ce qui n'est pas ton cas ,je pense  franchement que tu as pas de diplôme, . Alors franchement je voit pas ce que tu ferais en France .pour des gens comme toi il y a pas d'avenir en France ,vu le chômage . Crois moi  tu devrais rester en Tunisie , tu est pauvre , pas de boulot, la vie est dure ,mais tu est chez toi . en France se seras pire pour toi ,encore  plus pauvre , moins de boulot , la vie encore plus dur car tu seras pas chez toi  .  beaucoup de gens comme toi tombe  dans la criminalités car il y a pas d'autre issue possible , et dans ce milieu on finit avec deux balles dans la peau .   jean  Luc  ;)

Je vais pas publier mes diplômes la et surtout si tu as bien compris ma demande, je cherche une personne qui peut aider , vu le chômage qui est partout, je vois que ya pas de solution ni ici chez moi ni chez toi

Bonsoir,
un peu de lecture...
http://www.ambassadefrance-tn.org/-Service-des-visas-https://www.tlscontact.com/tn2fr/help.php#type_visas

achref6 a écrit:

Je vais pas publier mes diplômes la et surtout si tu as bien compris ma demande, je cherche une personne qui peut aider , vu le chômage qui est partout, je vois que ya pas de solution ni ici chez moi ni chez toi


si on sait pas quel sont des diplômes il est impossible de t'aider . jean  Luc ;)

Bonjour,

Vous n avez pas d autre choix legal, que de demander un visa au Co sulat de France en TUNISIE.

Pour faire une reconnaissance de diplome etranger :

http://www.ciep.fr/enic-naric-francehttps://www.service-public.fr/particuli … roits/F463

Si vous etes tres hautement diplome, vous pouvez tenter d obtenir une carte bleue europeenne :

http://www.immigration-professionnelle. … éenne

Ensuite si vous voulez obtenir un vksa par des voies moi s legales, a savoir un mariage ou une arnaque que.conque, sachez que les autorites francaises sont plus que jamais tres attentives aux mariages blancs et aux falsifications de documents, et tout a fait capable de verififier si il y a complaisance ou escroquerie....vous risquez ainsi que le complice a de tres lourdes peines.....

Voila, vous devez passer par le Consulat francais  pour obtenir legalement un visa.

achref6 a écrit:

Je vais pas publier mes diplômes la et surtout si tu as bien compris ma demande, je cherche une personne qui peut aider , vu le chômage qui est partout, je vois que ya pas de solution ni ici chez moi ni chez toi


Pour qu'une personne veillent t'aider elle doit savoir a quoi s' en tenir , si elle le fait pas c'est ton argent qu'elle veut  .jean  Luc ;)

:) dur de vivre en France il  y  a  eu  trop  d'abus  avec  les aides sociales  .la France sombre  petit  à  petit   même  pour le français y  resident avec un  travail   .

Bonjour, pour votre demande salarié il vous faut un employeur et ensuite passer par des démarches administratives assez longues, si toute fois vous rentré en France avec un visas D , si cela est pas le cas et que vous rentré avec un visas C ça sera un examen de votre situation administrative et cela est compliqué il vous demanderons des preuves de présence sur le territoire national depuis votre arrivée mais il vous faut un nombre d'années pour que le dossier ne parte pas en refus.

Bonjour,

Voir les liens aussi sur le travail en France :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=560143

Bonjour,

Il faut soit avoir beaucoup d'argent je parle de plus de 500 000€ qui prouve que vous serez autonome soit une compétence que le français n'a pas.

Si vous n'avez au moins une condition c'est mort 4ret oublié le mariage c'est devenu extrêmement difficile et pad morale si c'est dans l'unique but de venir en France.

Bon courage

davt173 a écrit:

Bonjour,

Il faut soit avoir beaucoup d'argent je parle de plus de 500 000€ qui prouve que vous serez autonome soit une compétence que le français n'a pas.


faux archi  faux  , c'est de la désinformation pure ,et pas crédible .sur notre forun ,on est prier de ne pas donner ce genre de chose . les français qui ont 500 000€ en caisse sont très rare peut être 1000 environ .  jean  Luc ;)