Menu
Expat.com

agents immobiliers de confiance

Dernière activité 21 Mars 2016 par Sylvain

Nouvelle discussion

FREDERIC VALENCIA

bonjour, à tous je suis sur Valencia, durant les vacances d Avril 2016, je recherche un ou deux agents immobiliers de confiances afin de visiter des biens, j ai deja selectionné des biens sur idealista
d avance merci.
je ne sais pas si je peux donner mon mail? je suis nouveau
à bientôt
bonne soiree

iaorana972

FREDERIC VALENCIA a écrit:

bonjour, à tous je suis sur Valencia, durant les vacances d Avril 2016, je recherche un ou deux agents immobiliers de confiances afin de visiter des biens, j ai deja selectionné des biens sur idealista
d avance merci.
je ne sais pas si je peux donner mon mail? je suis nouveau
à bientôt
bonne soiree

Bonjour Frederic et bienvenue sur Expat.com

Non, vous ne pouvez pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Je vous invite à lire notre charte qui vous expliquera notre fonctionnement.

Concernant les agences immobilières, vous avez dans la rubrique "pratique" un annuaire de services et quelques agences y sont répertoriées. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … obilieres/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Sylvain

Vous êtes à Valencia, ou Valencia de Alcantara ?

C'est pas vraiment au même endroit.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne