Création société Onshore en zone franche

Bonjour,
Combien coûte la création d'une société onshore en zone franche à dubai? compris le coût de la licence, le visa de résidence pour le créateur d'entreprise et sa famille, ouverture de compte bancaire etc... Avoir un bureau en free zone est obligatoire? car je travaille à mon domicile.

J'ai consulté une société à Dubai, qui facture ses services à peu près 25 000 euros la première année et la deuxième année 22 000 euros (ils me font toutes les démarches)
Je trouve ce tarif exorbitant surtout qu'il me faut prospecter la première année pour trouver des clients.
Si je me débrouille toute seule, combien aurais je à débourser? Si une personne pouvait m'aider et me donner quelques tuyaux. Merci. Cordialement

Salut Nour,

Je suis dans la même situation que toi. D'après mes amis qui vivent la bas depuis longtemps dont une connaissance qui dont c'est le métier, ça peut coûter moins cher mais tout dépend du type d'activité ? De ce dont tu auras besoin ? Etc... Et ça peut chiffrer en fonction.

On peut correspondre en mp si tu le souhaite ?

Sachant que la plupart des démarches qu'ils proposent de te faire tu peux le faire seule.

A bientôt.
;-)

Il faut aller sur fb groupe les frenchy de Dubaï il y a qq'un de sérieux qui propose ses services.
Bonne chance

Bonjour,
Je te remercie.
Je n'aurai plus internet dans peu de temps, j'essaierai de me connecter chaque fois que je peux. Tu es aux Emirats? Sinon je te contacterai dès que je peux une fois sur place via ce site

A bientôt

Bonjour
Merci beaucoup