SEJOUR DU 21 AVRIL AU 12 MAI 2016

Bonjour,
avons réservé un voyage du 21 avril 2016 au 12 mai 2016.Quelle température moyenne doit-il faire,que devons nous prendre dans nos valises pour nous habiller ?
MERCI dés à présent pour vos informations,
cordialement,
Christian et Tamara ESTARAGUE


PS/ devons séjourné en pension complète à l'hôtel pyramides

Bonjour
C'est déjà le printemps ici. Ce serait étonnant que le froid revienne cette année alors qu'il n'y en a pas eu pratiquement.
Regardez les prévisions météo à 10 jours avant de venir ainsi que les données annuelles sur les sites relatifs, bien que cette année soit bien différente de la dernière ici à Hammamet. :cheers:

printemps dans le nord  :D
là en ce moment encore 35° à l'ombre  :o  normal vent du sud ouest
dans la valise ? maillot de bain ,bermudas tee-shirts après tout dépend, ce que vous allez faire . vous trouvez tout sur place pas la peine de charger la valise  :D

Déjà il fait très chaud à Sousse. Aujourd'hui je me suis baignée et j'ai attrapé un coup de soleil.
Donc, apportez tout pour un bon bronzage et de bonnes crèmes protectrices pour ne pas souffrir, car les coup de soleil ça fait mal et cela pourrait gâcher vos vacances.  Il arrive que ça se rafraîchisse le soir, donc un petit gilet au cas où, ou bien une écharpe. C'est rarement qu'il pleuve, mais on sait jamais. Enfin, chaleur, soleil assurés. Au fait, on se baigne, on marche sur la plage en bikini, la police fait des rondes, on est absolument en sécurité, personne ne nous ennuie.  Je passe toute la journée à la plage  à peu près sept heures par jour. Les gens sont souriants, gentils, détendus. C'est très agréable tout le long de la plage de Boujaffar...Samara...Royal Beach, Le Monaco..
Bon séjour

http://www.accuweather.com/fr/tn/sousse … r=5/1/2016

http://www.accuweather.com/fr/tn/nabeul … r=5/1/2016
le même pour Nabeul

MERCI BIEN POUR VOS INFOS LANGUISSONS LE SOLEIL ET LA TUNISIE AMICALEMENT TAMARA ET CHRISTIAN**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées et d'écrire en lettre majuscules sur le forum svp. Merci