Recherche logement Dubai etudiante

Bonjour à tous ! Je suis étudiante, je viendrai à Dubai pour la periode mai/juin et mi juillet.
Que pouvez vous me conseiller niveau logement svp ?

J'ai un budget de 700 e maximum par mois !

Merci à vous

Salut,

D'après mes petites connaissances et les infos dont je dispose avec un si petit budget ca va être très compliqué de te trouver un logement.
Il faut savoir qu'à Dubai les loyers sont extrêmement cher.

Par exemple en moyenne un studio pas trop mal placé c'est entre 1700-2000€ par mois.

Il reste l'option de la colocation éventuellement mais les prix aussi peuvent monter si tu veux une chambre individuelle. Il y'a beaucoup de share room la bas. (Chambre à plusieurs où tu loue juste un bred Space).

Ou sinon t'eloigner un peu plus pour tenter de trouver quelque chose de plus raisonnable.

Regarde sur dubizzle pour te faire une idée.

Encore une fois je suis pas une experte de l'immobilier à Dubai, mais globalement c'est ca.

Peut être que quelqu'un aura des conseils plus précis pour toi.

Bon courage je sais que c'est très dur je cherche aussi un appartement en ce moment.

A bientôt.
;-)

Salut,

Je cherche un/une colocataire aussi pour la période de mai/juin. Si intéressée je vis actuellement à dubai marina, le prix d'une chambre c'est 4000 AED (l'équivalent de 1100 euro) soit 550 euro la personne.

Contacte moi sur ce mail si tu veux plus de détails : ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour , ca depend du lieu de votre institute ? vous allez faire vos etues ou?

Bonjour,
Aurais-tu par hasard encore les contact pour l'appartement stp ? Car je recherche un appartement à dubai marina egalement

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer les annonces de location uniquement sous la rubrique IMMOBILIER.

Bonjour :cheers:

Que vous soyez à la recherche ou êtes en train de proposer une location sur Dubaï, merci de placer votre annonce sous la rubrique concernée :

> Annonces immobilières à Dubaï.

Cordialement
Kenjee
Expat.com