Petit reportage témoignage de Français

Bonjour,

Joli documentaire qui est à mille lieux des reportages racoleurs de Zone Interdite et Enquête Exclusive


http://www.thailandee.com/blog/index.ph … s-francais

Merci jjthai, je rajoute le lien dans mes favoris au passage, le site a l'air pas mal.
Temoignages interessants surtout le thai francophone.

okimmel a écrit:

Merci jjthai, je rajoute le lien dans mes favoris au passage, le site a l'air pas mal.
Temoignages interessants surtout le thai francophone.


oui le site Thailandee. com est pour moi le meilleur site Francophone sur la Thailande  ;)

pourquoi Jean-Philippe le marseillais du bar est retourné en France ??

Je ne sais pas s'il est retourné en France le Marseillais du reportage mais si on visionne bien ce reportage  on ne serait pas surpris qu'il ait rejoint " la Bonne Mère " .Un bar avec trois pelos venus pour l'apéro je ne vois pas comment il peut tenir plus d'un an sauf à creuser dans ses économies .
Si on regarde bien le langage corporel des Thaîs qui passent devant le bar  et celui de Jean-Philippe assis devant son bar  on ne mise pas une capsule de coca cola sur l'affaire.

edmond99 a écrit:

Je ne sais pas s'il est retourné en France le Marseillais du reportage mais si on visionne bien ce reportage  on ne serait pas surpris qu'il ait rejoint " la Bonne Mère " .Un bar avec trois pelos venus pour l'apéro je ne vois pas comment il peut tenir plus d'un an sauf à creuser dans ses économies .
Si on regarde bien le langage corporel des Thaîs qui passent devant le bar  et celui de Jean-Philippe assis devant son bar  on ne mise pas une capsule de coca cola sur l'affaire.


si j'ai posé la question, c'est que je trouve que ta conclusion est un peu rapide et sans avoir aucune info sur le devenir de cette personne..... no comment !!

C'est mon avis basé sur un reportage ...on n'est pas obligé d'avoir un huissier pour donner son impression .D'ailleurs c'est toi qui a initié ce fil avec ce lien sur ce reportage et tu nous demandes ce que l'on en pense dont acte .
Bizarre ta réaction !

Bonsoir,

j'ai retiré toute trace d'une "fausse rumeur" sur ce fil

Merci Julien

@ Tamerlan

Puisque tu vis à Chiang Maï peux-tu nous dire si le Jean-Philippe qui tient un bar " Le Marseillais "  dans ce reportage de France2  est toujours là dans son business ou bien si le bar a été vendu ,a changé de nom et de proprio ? Merci d'avance...

Alors personne va boire un verre au  bar " Le Marseillais "  ?

edmond99 a écrit:

Alors personne va boire un verre au  bar " Le Marseillais "  ?


Tu auras ta reponse ICI

Address : Ratchamanka Road, Chiang Mai, Thailand
More info : Previously 'Le Marseillais'.

Le marseillais s'est mis a l'anglais.
Alors c'est peut-etre râpé pour le ricard mais peut-etre une infusion aux substances apaisantes permettrait de découvrir ce fameux bar.

Merci Cthierrymk  pour ton lien ...voilà qui met fin à  un insoutenable suspense (lol)

Comme on dit c'était couru d'avance cette histoire.Je ne m'en réjouis pas mais pas besoin d'étre pessimiste pour comprendre que notre marseillais tentait une expérience sans y croire lui-même.