Visa K-1 ou mariage pendant mon séjour touristique ou avec visa F-1

Bonjour,

Mon ami est moi envisageons d'entamer la procédure de demande de visa fiancé. je sais que cela peut-être long, donc ma question est. durant le processus et tant que la demande est en cours puis-je me rendre aux USA pour des vacances (sans intention de me marier) et revenir en Suisse, sachant que je n'ai pas besoin de visa juste de remplir le formulaire ESTA.je n'imagine pas passer 9 mois sans le voir...

Ou alors je peux partir avec un visa f-1 (en m'inscrivant dans une école de langue) ou rester 90j et l'épouser à la fin du séjour.

Que pensez-vous?

merci de vos prochaines réponses.

Etant donné que vous avez l'intention de vous marier, faits le K-1. Tu as le droit de lui rendre visite durant le processus, prends juste des papiers avec toi pour prouver que tu dois rentrer (document du K-1 en cours, lettre de ton employeur disant la fin de tes vacances, contrat de location, etc).
Sans compter que c'est plus simple qu'un f-1.
Va sur le site visajourney.com, lit les guides, ce te donnera une idee du temps et des papiers necessaires, ensuite va faire un tour sur le forum du K-1 si tu as des questions.

Merci. Suis un peu déprimée devant l'ampleur et la complexité de la tâche mais je pense qu'il vaut mieux faire les choses bien!

petite question:

j'ai lu le guide de visajourney et il ne parle de l'affidavit of support que pour la seconde étape, à savoir pour mon rdv avec l'ambassade. Or, j'ai lu sur un autre site et notamment dans les instructions de l'I-129f qu'il fallait l'envoyer dans le package avec la demande de visa et la petition form I-129f.

Quelqu'un a-t-il une idée de quand faut-il réellement l'envoyer?

Merci d'avance

Envoie-le avec le dossier I-129 F et enmene un autre original avec toi le jour de ton entrevue.