Partir de 0 est-ce possible ?

Bonjour à tous,

Ma discussion de 2015 s'étant effacé je la renouvelle !!!!!

BONNE NOUVELLE pour ceux qui se souviennent de mon histoire
(ai rencontré un Dominicain en vacances oct 2014)

ALORS LES GENS !!!!!!!!!!!!!! Au bout d'1 an et demi d'attente ENFINNNNNNNNNNNNNN......................................................                                                                                                                            ---------------> VISA ACCORDE    <--------------------------------            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCREIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a pourtant fait le même dossier que les précédentes fois, j'ai simplement ajouté une copie de mon passeport comme quoi j'étais allée 4 fois en République Dominicaine en 1 an, et ai ajouté une lettre manuscrite certifiant que mon copain n'avait aucune intention de quitter son pays et ses 2 files, qu'il devait venir pour voir ma famille uniquement et voilà... c'est à ne rien y comprendre car nous ne sommes pas riche du tout du tout, et n'avons eu aucune aide de qui que ce soit.

Je me voyais déjà reprendre un billet et reprogrammer des vacances voir même organiser notre mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pas le choix si on a jamais le VISA on fait comment sincèrement là ça n'était plus possible !!!! donc là, trankilo on va pas être obligé de se marier (non pas qu'on ne le veux pas mais voilà au bout d'1 an et demi c'est bcp trop tôt)

Désolée de n'avoir pas pû donner de news avant... je mène 2 entreprises aux Prudhommes (ça c'est moi et ma chance évidement).. mais je compte bien gagner ahahah

Donc là on est en train de programmer son voyage.. lui qui n'a jamais voyagé de sa vie.. ça va donner..

En tout cas, c'est le bonheur TOTAL et pourtant on y croyait tellement pas !!!!!!!!!!!!!! on avait perdu 2 mois car mon CHRONOPOST envoyé le 24 décembre 2015 m'est revenu chez moi le 24 février 2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec tous les papiers pour faire le dossier de demande de VISA, une catastrophe TOTALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'encre s'était effacé sur le plastique de la lettre on a cru qu'on allait mourir.. j'ai fait un DHL en URGENCE (100 euros l'envoi je précise) mais le machin il est arrivé en 6 jours en main propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puis RDV à l'ambassade le 10 mars 2016 (alors que l'attestation d'accueil se terminait le 31 mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et enfin réponse le 18 MARS 2016 : VISA ACCORDE

TRUC DE MALADE

TRUC DE OUF

ON S EN REMET TOUJOURS PAS

APRES 2 ECHECS.. jvous jure j'étais en train de regarder les billets pour y retourner..

Donc vraiment voilà, ne vous découragez pas.. même si là sincèrement on était à 2 doigts de tout lâcher et de se marier.. on s'aime grave voyez-vous.. mais se marier par la force des choses nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on veut le faire quand on veut et quand on sera prêt, mais quand même dans notre situation il est certain que ça ne sera pas dans 10 ans non plus...


Donc voilà.. on prépare son arrivée à Paris.. dans 1 SEMAINE ///// TRUC DE FOU ON Y CROIT TOUJOURS PAS.... pour ceux qui veulent voir ça je vous laisse entrer sur mon facebook uniquement si je vous connais : Aurélie VRAUX (j'ai une veste blanche)

A très bientot je file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : son attestation d'accueil se termine toujours le 31 mars.. il va venir le 28 je pense.. je dois quand meme refaire une attestation d'accueil pour la suite de son séjour ou pas ?? car il va rester jusqu'au 15 juin je pense ??? pour ceux qui savent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

BISOO A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

tous mes vœux de bonheur !

Génial !!!!

L'amour peut soulever des montagnes!...
Bravo!

Très belle histoire. Si tu as besoin de renseignement,  appelle le consulat de la république dominicaine à paris,  ils sont très sympas et très compétant. Bonne chance pour la suite

Buenisimoooooooooo!!!!!

Superbe histoire. Que votre amour puisse être eternel

Bonjour.
Le fait que ses deux enfants sont restés en République Dominicaine a joué aussi , tenu compte aux normes europeennes, de lui accorder un visa de court terme. Pas aux normes de son pays parce que les dominicains ont des enfants partout. Bon courage.
H I R A M