Déménager du gros électroménager mi mai

:/
on avait évoqué à un moment entre membres de la possibilité de déménager en intra réunion
pour notre part nous allons chercher des bras officiels ou pas pour déplacer frigo congélo four et machine à laver pour la mi mai suite à un changement d'appartement ,
en espérant retrouver les liens
bonne soirée
:cheers:

Bonsoir Juanita et JLuc... il y a eu une discussion la dessus il quelques mois, je ne sais plus qui et ou. Sinon je me souviens que certain avait trouvé sur le Bon Coin des offres de services pour ça ou alors passez une annonce ça peut fonctionner. Laurence  :)

;)
merci mais avant de passer une petite annonce je voulais retrouver le lien du topic concerné, mais effectivement LBC est plein à foison de ce genre de proposition
;)

Bonjour,

En effet, il y a eu un fil de discussions sur le sujet. Cela m'a permis de prendre contact avec une personne qui m'a indiqué un déménageur dont elle a utilisé les services. Elle en était satisfaite. Nous déménageons samedi prochain. Ce monsieur est sympathique, nous a amené des cartons, du Scotch,  à accepté de modifier la date de notre déménagement prévu le 23 pour le 26 qui est un samedi.....et ses tarifs sont très  compétitifs....
Il fait aussi un déménagement de quelques meubles pour une amie début avril.
Bref, nous pensons que tout devrait bien se passer. En fonction de notre experience, nous pourrons vous communiquer ses coordonnées.

Cordialement

Martine

TiMargouillat a écrit:

Bonjour,

En effet, il y a eu un fil de discussions sur le sujet. Cela m'a permis de prendre contact avec une personne qui m'a indiqué un déménageur dont elle a utilisé les services. Elle en était satisfaite. Nous déménageons samedi prochain. Ce monsieur est sympathique, nous a amené des cartons, du Scotch,  à accepté de modifier la date de notre déménagement prévu le 23 pour le 26 qui est un samedi.....et ses tarifs sont très  compétitifs....
Il fait aussi un déménagement de quelques meubles pour une amie début avril.
Bref, nous pensons que tout devrait bien se passer. En fonction de notre experience, nous pourrons vous communiquer ses coordonnées.

Cordialement

Martine


;)

excellente idée Martine , à suivre donc
merci
;)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 22&p=3
Post 91, tu as les cordonnées de celui qui a déménagé intra reunion, Catherine et moi il y a 18 mois.

Bonjour,

Je passe en effet par Eric Porcherot dont Karine m'avait donné les coordonnées.

Bon dimanche.☺☺

Martine

TiMargouillat a écrit:

Bonjour,

Je passe en effet par Eric Porcherot dont Karine m'avait donné les coordonnées.

Bon dimanche.☺☺

Martine


helo TiMargouillat,
et bien si c'est possible dès que ton opération sera effectuée pouras tu nous tenir au courant?
merci
:cheers:

Hello

Sans problème !  😊

A bientôt

;)
merci et bon déménagement
bon courage
:cheers:

:)
ça y est le déménagement de st denis à st denis s'est bien effectué, nous avons en fait trouvé un déénageur sur st denis à un prisx très raisonable, si certains sont intéressés, je peux leur communiquer les coordonnées, il est sympath efficace et ponctuel
:)