Parlant arabe ou Francais sur Atakoy

hey :cheers:  je cherche des amis qui parlent arabe ou Francais sur Atakoy İstanbul  :P

Bonjour wafa jespere que tu vas bien je croit tu te rappelle de moi jai ete plusieur fois a istambul je suis entrain de voir ce que je peut faire pour minstaller avec ma famille peut etre je reviendrai bien tot donne moi ton numero si tu veut en vat faire une petite rencontre entre femmes maghrebine pour boire un the et voir ce quon peut faire si tu est d accord envoi moi ton numero a tres bientot wafa

Salut les filles
Je viens à Istanbul le 7 avril.
Donc au plaisir :)

Salut ça va ? J habite a şirinevler a coté d atakoy mon numero xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt j parle français je sui de Lyon en france *** cordialement 😆.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je parle les 2 j'habite sur taksim gümüşuyu voilà bisous à tous

Bonjour je parle français aussi à toute

Ouiiii avec plaisir je srais trooop ravie😙

Slt avec plaisir cordialement.

Je parle arabe , français et anglais
et je voudrais faire des connaissances à istanbul.
Merci

soyez le bien venue en francais et en arabe..... neji lohichi de carthage tunisie..mon portable xxx veiber...watsapp...imo...

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour à tous ,

je suis algérienne et je vie en Algérie j'aimerai bien m'installer en Turquie qui pourra m'aider svp ??

Bonjour, bienvenue et n'hesites pas de me contacter.

bonjour auels sont les demarches a suivre pour suivre son conjoint doctorant francais a istanbul?

Cc moi je parle francais je suis pas tres loin tu vis a atakoy?

Bonsoir😊merci pour la réponse 😊oui actuellement je suis sur ataköy et ravie de te connaître. Voici mon facebook wafa houssaini talbi parceque je ne consulte pas régulièrement  ce site et sur ce je te souhaite une excellente soirée 😘

salut wafaa je suis algerienne ,  je serai a istanbul  en mois de juin inchallah pour minstaller avec ma petite famille , jaimerai te connaitre , je peux te contacter sur ton facebook . merci

Salut tout le monde je vis à Istanbul, et je parle français!

contacter moi

contacter moi sur Facebook.**

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

taksimmm <3 ce'est exactement là où je veux vivre ! tu as fais comment s'il te plais ?

bonjour wafa,

si tu cherche ds amis,je crois avoir un peu de tps car je donne des cours de francais a domicile et le reste du temps avec ma guitarre...jhabite a fatih....j espere avoir une reponse inshallah.

Salut merci pour la réponse😊actuellement je suis sur atakoy et si tu as un compte facebook sera plus simple pour moi .mon compte c'est ly ly

je ferai ca et on discutera vu que le tps libre ne me manque pas donc a facebook soon.....atakoy c en istanbul ou une autre ville ? merci de me repondre moi jhabite a fatih jaime tellement ke je vais rarement a d autres endroits.....sante et a une bonne amitie wafa.

Oui atakoy est une ville qui appartientà istanbul et a 5mn de l'aeroport ataturk

jai un etudiant jeune a ki je donne des crs de francais a bacesehir c trop moderne ca...

Selem cava ?

salaam wa rahmtu allah ?

qui que tu sois marhba bik ......presente toi et parle de tes gouts dans  la vie.....au plaisir de te lire.

Aleykum selam cava et toi je suis turc de france mais actuellement a Istanbul pour unnbon moment et toi ?

je t ai repondu directement sur message prives vas y c mieuxet prive ok?

Ok comment tu t'appel

@ ozan67300 et clamorphine > Le forum n'est pas un chatroom sil vous plaît.

Merci,

Priscilla

Salut wafa:)

salut et bienvenue a istanbul bonnne aventure a suivre ..........

salam wafa welcome a l aventure d istanbul we moi je parle arabe et francais ...

salut suis a ataköy aussi...

Bonjour Wafaa ,
Voila moi je vis aussi la a istanbul ce quartier atakoy je connais pas trop , sinon tu fais quoi dans la vie wafaa ravie de faire ta connaissance ...

j'attend te lire
merci
aziz

Bonjur Halima ,
we halima tu veux viziter la turquie bienvenue a l'aventure que tu veux savoir ??!