Trouver un logement à Slough près de Londres

Bonjour,

Je suis étudiant français et je fais un stage de 3 mois dans la société Zodiac Interconnect de Slough. Je suis à la recherche d'un logement mais je ne trouve pas pour le moment. Les logements sont si chers ...
Si vous avez également d'autres conseils je suis preneur. Mon stage s'effectuera de juin à septembre 2016.

Merci d'avance

Cordialement

Romain

Bonjour,

Sur le forum Londres vous aurez surement des reponses :)https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4270

Bon courage

Bonjour à tous,

J'ai déplacé cette discussion sur le forum Londres.

@ Romain, bienvenue  :happy:

Je vous suggère de parcourir les discussions de la catégorie Se loger à Londres, les membres ont publié de nombreuses infos et liens qui sont susceptibles de faciliter votre recherche.

Vous trouverez également des liens utiles et applicables pour Slough dans l'article Se loger à Londres.

Bonne chance,
Bhavna

Merci :)

Pour juin a septembre, je te conseille de poster un annonce sur Gumtree ou autre : d'autres etudiants pourraient vouloir sous-louer leur chambre pendant les vacances scolaires. J'ai vecu a Slough, il ya quelques universites, donc des logements etudiants. Peut etre que certains ont des chambres libres sur cette periode.