Menu
Expat.com

Dernière activité 17 Mars 2016 par le bondoukouen

Nouvelle discussion

le bondoukouen

Bonjour je cherche un studio pour un futur séjour prévu cet été à Abidjan une Location pas le grand luxe mais un truc correct pour être en paix loin des hotels

Bonanjo

Bonjour @le bondoukouen

Déjà bienvenue sur Expat.com et le forum de Côte d'Ivoire.

Pourrais-tu stp nous en dire un peu plus sur ta recherche et te présenter succinctement. Cela  aiderait les autres membres dans ta recherche. Le forum est un lieu d'échange pas tout à fait une "société de service".

Il est possible aussi de poster une annonce dans immobilier et consulter celles qui sont déposées.

Bonanjo

le bondoukouen

Moi je m appel Atallah Jean Claude de nationalité française n été en côte d ivoire et vie en France   J étais le mois dernier à Abidjan et je projet un autre séjour pour juillet août j aimerais trouver un studio meublé pour mon séjour en location pour être tranquille loin des hôtels je ne souhaite pas le grand luxe mais un truc correcte pour bien profiter de mon séjour pour mener à bien mes projet d expatriation merci et j aimerais vraiment savoir si mes projet sont cohérent ou trops précoce pour la côte d ivoire la chance que j ai je ne en côte d ivoire d origine Franco libanaise et d une mère ivoirienne j ai également les deux nationalité Franco ivoirienne

le bondoukouen

Je voudrais
Aussi échanger avec des expatrier sur la côte d ivoire excuser parfois les erreurs de saisi ma tablette va plus vite que mes doigts merci

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire