Infirmier a domicile

Je souhaiterais ouvrir une agence l infirmier a domicile au Cameroun et faire aussi de l aide à la personne ménage,nourrice,... Que pensez-vous

helpiz a écrit:

Je souhaiterais ouvrir une agence l infirmier a domicile au Cameroun et faire aussi de l aide à la personne ménage,nourrice,... Que pensez-vous


Que tout dépend de quel cible de clientèle vous recherchez. Actuellement, il y a des centres de santé, ouverts par des infirmiers, un peu partout dans les quartiers.

L'aide à domicile. beaucoup de chose sont à faire au Cameroun, du moment que vous le faîtes bien et au prix accessible pour votre clientèle.

helpiz,

Très bonne idée. Puisqu'il y en a deja qui le font, leurs présences valident votre projet.
Maintenant comme Lillianez l'a ci-bien dit, il faudra faire les choses différement pour attirer une clientèle différente. Il ne faudra pas répéter les mêmes mauvaises pratiques de certaines agences existantes.

PS: Votre prix doit toujours être fonction de la clientéle que vous désirez attirer. Donc, Les bas prix attirent souvent une clientèle qui se plaint beaucoup et ne valorise pas les efforts que mettez pour les desservir. Je préfére 5 clients qui me paient 100,000 que 50 qui me paient 10,000 F CFA

Cordialement,
Lilyan