Comptable ou fiduciare à Bourgas ou région

Bonjour,

Quielqu'un connaît-il un bon comptable ou fiduciaire à Bourgas?

Idéalement, il devrait être familiarisé avec la comptabilité de sociétés, les échanges internationaux de marchandises et de services, la finance et, cerise sur le gateau, pouvoir s'exprimer en anglais ou allemand ou français ou espagnol ou même italien.

IL s'agit de tenir les comptes de 3 sociétés, dont une dormante. IL doit être à même d'anticiper les situations difficiles et familiarisé avec les aspects légaux parfois abscons pour nous étrangers.

La qualité première d'un comptable étant la discrétion, les frimeurs qui se vantent d'aider à l'évasion fiscale et des pratiques dissimulatives seront écartés de même que ceux qui se plaignent des étrangers qiui ne leur amènent que des problèmes.

Merci pour votre aide.

Brissago

Bonjour Brissago

Je vous invite à consulter notre annuaire : Comptables à Bourgas

Si possible de recommander des professionnels que vous pourrez rencontrer afin que les futures expatriés puissent aussi bénéficier des contacts :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Kenjee,

Bien sur que si je trouve la perle j'en parlerais  :D

Le problème est que la perle est difficile à trouver.

Nous avons été parler avec la seule adresse de l'annuaire et je ne suis pas convaincu, raison de mon appel sur le site.

Donc si quelqu'un connait la perle ..........

Salutations à toutes et à tous.

Brissago

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site ; merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Polyorea,

Sur le papier, enfin sur leur site, ils ont l'air bien.

Le seul problème est qu'ils sont à Varna et non pas Bourgas.

Bon 100 km, c'est pas la mer à boire, mais aller et retour, c'est 200 et une journée de perdue.

Dans ce cas, je peux aussi rester chez mon comptable de Sandanski qui est une perle.

En fait, nous sommes dans la région de Pomorie / Nessebar, donc le plus proche, c'est Bourgas.

Merci et bonnes salutations

Brissago

je fai sle tout par mail

Brissago, regardez bien l'annuaire, il y en a une a Yambol ce n'est pas très loin pour vous

Merci à toutes et à tous de vos réponses et suggestions.

Je pense que j'ai un peu de blé à moudre.

Bonne soirée

Brissago