Question à propos du visa?

Bonjour à tous,

Je suis rentree sur le territoire thai en Janvier avec un visa touristique, tres vite j'ai trouvé un emploi, mon visa touriste est donc devenu un visa b non immigrant + permis de travail de 3 mois.
Mon permis de travail prend fin en Avril et je ne sais aps encore si je compte demander à prolonger ou rentrer en France mais peu importe, ma question est celle-ci : a l'expiration de mon visa b, m'est-il possible d'aller (quelques jours) dans un pays voisin et de rentrer à nouveau en thailande en tant que touriste (sachant que je resterai moins d'un mois) puis rentrerait en France?

Merci à tous

Bonjour,
Normalement oui, vous pouvez soit faire un visa touriste, ca c'est sur que vous l'aurez, soit sortir re-rentrer et vous aurez une exemption de visa de 30 jours. Si vous avez le billet retour pour la France ca sera encore mieux mais logiquement vous aurez les 30 jours sans probleme.

Phiset a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis rentree sur le territoire thai en Janvier avec un visa touristique, tres vite j'ai trouvé un emploi, mon visa touriste est donc devenu un visa b non immigrant + permis de travail de 3 mois.
Mon permis de travail prend fin en Avril et je ne sais aps encore si je compte demander à prolonger ou rentrer en France mais peu importe, ma question est celle-ci : a l'expiration de mon visa b, m'est-il possible d'aller (quelques jours) dans un pays voisin et de rentrer à nouveau en thailande en tant que touriste (sachant que je resterai moins d'un mois) puis rentrerait en France?

Merci à tous


Je ne suis pas sur mais il me semble qu'il faut faire annuler son visa b et work permit avant de sortir de mémoire j'ai du le lire sur 'un autre site anglophone bien connu à vérifier.