à la recherche d'amis

Je viens de Bordeaux, Je vais résider à St François en Guadeloupe pour la première fois en Mai, Juin et Juillet. Y a-t-il des lieux de rencontres sympas pour trouver de la convivialité, des conseils, des recettes pour que mon séjour dans les îles me laisse de bons souvenirs??

A St-François  vous pourrez rencontrer énormément  de locaux quel que soit l'endroit où  vous serez car c'est une commune vaste et qui plus est touristique.

Ensuite, si vous cherchez autre chose,du côté  de Gosier, vous pourrez faire la fête  facilement. C'est une ville prisée  par les fêtards  ou ceux qui veulent passé du bon temps.


Si par contre c'est la vie à  la campagne locale que vous souhaitez, la seule chose  à  faire  est d'aller vers les locaux.

Quoi qu'il en soit,  la Guadeloupe est conviviale donc je ne me fais aucun doute sur vote séjour .

Merci beaucoup pour ces encouragements

bonjour annabelle,
Guadeloupéen dans l'ame, il y a tellement de choses a faire en guadeloupe, a vister a voir on en perd meme la tete. St francois c'est bien mais la basse terre c'est plus authentique le coté naturel fais rever.
En tout cas au plaisir de t'accueillir si tu souhaite une rencontre sympathique c'est avec plaisir pour les coins sympas.

Bonjour Yossa...
Merci pour ce message très encourageant. C'est ok pour une rencontre, je vous laisse mon téléphone **, appelez-moi et on s'organise. Je sais que j'envisage une journée, ou pourquoi pas deux jours pour découvrir Basse Terre....
Au plaisir.
Aline

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

ok très bien anabelle je vais t'appeler on peut organiser sa sur la semaine entre le 27 juin et le 1er juillet
je te laisse mon adresse mail : ** je change d'opérateur donc je change de numéro tu verras le nouveau quand je t'appelerais.
a bientot !!!

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé. ( Par votre système de messagerie)
Je vous invite à lire la charte du forum

Super, j'attends ton appel et ok pour la dernière semaine de Juin......
Bonne semaine sur Marie Galante...