Quelques uns d'entre vous habiteraient ils à Nerja ?

bonjour

nous prévoyons d'emménager à Nerja vers le mois septembre- octobre.
Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avions même loué une villa à partir de octobre 2015 mais 3 semaines avant notre déménagement l'agence nous a annoncé que le bailleur venait de vendre la villa....
Nous avons perdu de l'argent (déménagement, billets avion etc) mais surtout l'agence qui ne veut pas nous rembourser le mois d'octobre payé....
Mais, malgré cela nous persévérons, nous viendrons à 4 mon beau-frère et ma belle-soeur et mari et moi.
Nous cherchons une villa non meublée mais ca c'est vraiment difficile mais nous ne nous voyons pas habiter des années dans des meubles qui ne sont pas les nôtres et surtout pas à notre goût. Si vous avez des idées.....
aussi pour un déménageur, pour une assoc qui existe semble t il et qui aide à tout ce qui est administratif.
Merci déjà et à bientôt.....
Christian

Bonjour,
Moi j'habite à La Herradura, à coté de Nerja.
Pour trouver une villa non meublée, c'est quasi impossible en location. Ou du moins, ça diminue le choix.
J'ai un déménageur espagnol que je recommande à tout le monde et qui est très bien. Mais il ne parle pas français, sa femme parle anglais. Mais très bons prix...
Enfin, si vous n'avez pas encore votre villa, je vous recommande de venir sur place 2 mois avant le grand saut, en location pendant 2 ou 3 semaines. Et vous verrez à ce moment-là ce qu'il y a à louer en longue durée. C'est le seul moyen pour ne pas se faire balader, car personne ne vous gardera une villa si vous ne payez pas le loyer, malgré d'éventuelles promesses...
Bon courage.
Fred

merci pour vos infos, je les garde bien au chaud.

fral08 a écrit:

Bonjour,
Moi j'habite à La Herradura, à coté de Nerja.
Pour trouver une villa non meublée, c'est quasi impossible en location. Ou du moins, ça diminue le choix.
J'ai un déménageur espagnol que je recommande à tout le monde et qui est très bien. Mais il ne parle pas français, sa femme parle anglais. Mais très bons prix...
Enfin, si vous n'avez pas encore votre villa, je vous recommande de venir sur place 2 mois avant le grand saut, en location pendant 2 ou 3 semaines. Et vous verrez à ce moment-là ce qu'il y a à louer en longue durée. C'est le seul moyen pour ne pas se faire balader, car personne ne vous gardera une villa si vous ne payez pas le loyer, malgré d'éventuelles promesses...
Bon courage.
Fred


Bonjour Fred
Si vous avez une adresse de déménageur à recommander, n'hésitez pas à la partager dans notre annuaire de services, à moins que ça  ne soit déjà fait ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
pourriez vous me donner les coordonnées de votre déménageur ?
Connaissez vous  un"gestador parlant français a Nerja, Estepona ou autre ?
Merci à vous

Bonjour,
J'ai utilisé un artisan d'Almunecar et en ai été satisfait. Je l'ai déjà recommandé à d'autres, c'était pareil. Ceci étant, je ne peux rien garantir, bien entendu. Mais pour le prix, je pense qu'il est difficile de faire mieux.
C'est son épouse, charmante, qui répond sur l'un des deux téléphones, en anglais ou en espagnol.
Démén. HIDALGO : +34 678191197 ou  +34 642455844.
Dites leur que vous appelez de la part de Fred de La Herradura.
Pour le reste, je n'ai personne en particulier à vous recommander. Essayez d'avoir quelqu'un avec de bonnes références, ce n'est pas forcément évident.
Bon courage à vous.