Envoyer un colis de France en Thaïlande

Je voudrais savoir quelle est la compagnie la plus fiable pour envoyer un colis de France en Thaïlande. Par ailleurs, comme il s'agit de compléments alimentaires, pensez-vous qu'il y ait des problèmes de douane ?

Moi je dirais Chronopost mais peut-être auras-tu d'autres avis ?

On m'a parlé de colissimo. 24 EUR de frais de port pour un petit colis.

Tu m'apprends un truc concernant le Colissimo je ne pensais pas qu'il serait valable à l'international  mais plutôt sur le territoire métropolitain uniquement.
Allez un peu de lecture ICI

Facture pro forma (pour tout envoi de particuliers) en 2 exemplaires + Déclaration de douane CN23. D'autres documents douaniers peuvent être nécessaires au regard de la destination, de la nature de la marchandise, de son origine et de sa valeur. Le respect de ces conditions vous permettra avant tout d'éviter le retard ou le refus de votre colis de la part des services des Douanes...


Il faudra donc établir une facture pro forma et remplir un formulaire je me souviens que Chronopost demande la même chose.

Merci pour ce sujet de discussion très utile. Savez-vous jusqu'à combien de kilo peut aller un colis ? Et le temps qu'il faudra pour qu'il arrive en Europe?

chloeloveThailand a écrit:

Merci pour ce sujet de discussion très utile. Savez-vous jusqu'à combien de kilo peut aller un colis ? Et le temps qu'il faudra pour qu'il arrive en Europe?


Le sujet est colis France / Thaïlande faite une recherche sur le forum Thaïlande /France a déjà été traité

Bonjour à tous

Et Thaïlande France c'est traité quelque part ?
Si non,puis-je poser ma question ici ?
Il s'agirait d'un colis de vêtements et de chaussures d'environ 150Kgs
Merci pour vos réponses

Moback a écrit:

Bonjour à tous

Et Thaïlande France c'est traité quelque part ?
Si non,puis-je poser ma question ici ?
Il s'agirait d'un colis de vêtements et de chaussures d'environ 150Kgs
Merci pour vos réponses


150Kg pour la France à partir d'un bureau de poste : 30.000 THB

http://www.thailandpost.com/index.php?p … ght=150000