Sejour en algarve

bonjour a toutes et a tous, comme vous le savez nous avons la tète pleine de projets pour 2017(ref notre dernière discussion) ...nous serons présents en Algarve du 3/05 au 9/05 pour notre prospection géographique en vue de notre prochaine installation.....j ai réservé sur un site très connu une chambre d hôtel(je peux annuler gratuitement)....mais connaissez vous un hôtel sympa entre albufeira et faro(avec piscine si possible!!!!!) ....merci d avance....

:cheers:

Sans vouloir dévaluer votre question je me permets de vous suggérer booking.com. ,  ou agoda, ou expedia.fr ou un autre site. Vous aurez une description complète,  le tarif détaillé,  des images, l'emplacement géographique,  les commentaires des clients.
...et c'est comme cela qu'il y a 2 ans je séjournai au Topazio  à Albufeira à 20€ la nuit ... en novembre...

Bonjour trajan cartage  ma question était pourtant simplissime !!!! J ai reserve sur bookîng .com je demandais simplement si kk connaissait un hôtel sympa rien de plus....pourquoi vous prenez vous la tete?? Une question simple concise sans arrière pensée ....coôl coôl vous vivez au Portugal !!!! ;) bonne journée 🤗

Bonjour à toutes et à tous,
Nous allons avec mon épouse, séjourner en Algarve  à Vilamoura pendant 2 semaines. L'objectif est de découvrir cette région. Quel serait à votre avis le meilleur guide touristique   (en français) et qui nous permettrait d'optimiser nos déplacements pour une première approche.
Merci par avance et à bientôt

Bonjour JYC83,
prenez votre voiture et regardez du coté "ouest" jusqu'à Lagos et même cap st vincent (ça changera de la cote d'azur...), et coté "est" jusqu'à Tavira, en passant par Fuseta, Olhao, Faro.... l'arrière pays gagne à être connu aussi : Loulé, Silves, Alte...et j'en passe...
Il y a d'autres "villages" qui peuvent vous intéresser : Quinta de Lago, Vale de Lobo....proches de Vilamoura....
Vous êtes juste "au centre"...tout dépend de ce vous rechercher...proche océan, ou campagne ?
Pour ne pas citer de guide, nous avons fait avec le "R...", mais avec Google Earth c'est bien aussi, pour découvrir de très belles photos...
Nous sommes installés depuis 2 ans ...déjà...et toujours pas envie de rentrer...
Bon séjour et bonne découverte...
Cdlt,
Serge

Bonsoir scisdt31,
Merci pour votre réponse.
Effectivement Google Earth a été pour nous un outil très efficace pour survoler la région et se faire une idée assez précise de la géographie, de la localisation des principales agglomérations et communes  touristiques ainsi que des distances.
Pour illustrer mon propos, nous avons visionné exactement en 3D l'appartement que nous avons loué à Vilamoura.
Pour ce qui concerne notre cahier des charges c'est d'abord la proximité des golfs et de la mer, tout en restant assez proche de l'aéroport de Faro.
Sinon le "R..." c'est effectivement une  approche intéressante qui devrait nous conforter.

Cordialement

Ma suggestion :
5 étoiles luxe dégriffée => https://www.verychic.com/en/serp.cms?desti=POR

Fabrice  :cheers:

Obligation de s'enregistrer => spam a venir...

:cheers:

Evident que on s'inscrit il y aura des mails de propositions.
On peut toujours se désincrire.
Mais des "spams" de rêves, je prends !
Fabrice  :cheers:

Bonsoir :)
Il y a aussi le site www.airbnb.com où il y a des chambres d hôtes sympa ainsi que des hôtels ;)
Bon séjour.
Céline