Visa f4

Bonjour
Mon nom c'est Kone Oumar je vie en Afrique en Côte d'Ivoire mon Frere a fait une demande pour le visa F4 .
Le 07 mars de l'an 2011 , et chaque année précisément dans le mois de février entre le 06 et le 08 il reçois un mail où il est mansionner que le visa est en surnombre dans la catégorie dont il est rattaché.
Mais cette année il as pas reçu de mail dans le mois de février et nous sommes en mars dans le mois où il a fait la demande et encore rien . Hier mon Frere et moi avons discuté au téléphone et il m'as dit qu'il est sur que le visa sera disponible.
Mais moi je voudrais être éclairé sur un point aidez-moi à savoir si mon Frere ce trompe où il est dans le vrai ??
Merci de m'éclaircir.

Bonjour @Kone Oumar

Je suppose que tu parles d'un visa des Etats-Unis ? Et que ton frère fait la demande tous les ans sans succès mais reçois tout de même une réponse ??

Merci pour tes éclaircissements avant de pouvoir te répondre

Bonanjo

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu.
Mon Frere a fait une demande au visa f4 brother  and  sisters en 08 mars 2011 Au NVC au États Unis et en 2014 la NVC accepte la demande . Et en 2015 mon Frere reçois la Mail suivant :

Madame/Monsieur:
Nous accusons récéption de votre dossier d'immigration et vous communiquons ci-dessous les informations
relatives à l'immatriculation et au suivi de votre demande.
Nous regrettons de vous informer que votre demands s'inscrit en surnombre dans la catégorie de visas à laquelle
elle se rattache et qu'il n'est pas possible de lui réserver une suite dans l'immédiat.  Le respect dese quotas prévus
par la loi impose un délai d'attente de plusieurs années parfois, notamment pour les catégories F3 ou F4.  Nous
vous suggérons de contacter le Service des Visas au Départment d'Etat au numéro 202-485-7699 pour connaitre
la date de référence des dossiers que nos services sont actuellement autorisés a traiter.
Nous vous recommandons INSTAMMENT de ne prendre dans I'immédiat aucune disposition définitive, comme
de vous dessaisir de vos biens, quitter votre emploi ou organiser votre départ.  Aucune précision ne peut vous ëtre
présentement apportée quant à la date à laquelle nos services seront en mesure de traiter votre dossier.
Ne contactez nos services qu'en cas de changement d'adresse ou d'une modification de votre situation personnelle
susceptible d'affecter vos drotis à l'immigration.
Votre dossier restera en attente tant que la procédure ne peut ëtre engagée.  Pour toute correspondance ou
communication téléphonique avec nos services, veuillez TOUJOURS rappeler les références de votre dossier.

Alors que cette année mon Frere n'a rien reçu comme mail jusqu'à aujourd'hui au mois de mars rien .
Alors je voudrais savoir si ce silence prévoit une bonne nouvelle ou une mauvaise ??

la demande d'un visa ce fait à l'ambassade ici en cote d'ivoire cela ressemble à de l'arnaque mais il est plus simple de contacter l'ambassade
Ambassade des États-Unis Côte d'Ivoire
Cocody Riviéra Golf, 01 BP 1712 Abidjan 01
Abidjan, Côte d'Ivoire
Phone: (+225) 22-49-40-00
Fax: (+225) 22-49-43-32

Infos sur le visa f3 f4 brother and sisters
Mon frère a fait une demande len mars 2011
Et en 2014 il as reçu un email qui disait que le dossier à êtes accepté et en février de l'année qui as suivis il as réussi un email de la part du NVC qui dissais que le dossier dans le quel j'étais étais en surnombre alors que de resté à l'écoute alors je me suis renseigné et une personne du forum a écris un message qui dissais que ce dossier pouvais duré 10 au maximum .
Et cette année mon frere a recu un message du NVC qui lui dissais que pour le visa c'est ok , alors hier j'ai passé un texte adeenne .
Alors je voudrais savoir combien de temps avent la sortie du visa ???