Rencontre d'Expat sur CASA

Bonjour à tous,

je viens d'arriver sur CASA cette semaine pour travailler et pour 4 mois. Je ne connais pas encore la ville et je souhaiterais rencontrer du monde pour visiter, restos, boire un verre....etc....
Bref s'il y a des personnes dans le même cas que moi faites moi signe :)

A bientôt

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous pouvez créer un fil dans la rubrique Événements pour une meilleur visibilité
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

moi c'est encor pire ça va faire 6 mois que je suis ici et je ne connais toujours personne looool

Same here. Par contre j'ai appris à connaître la ville au moins c'est déjà ça.

salut sa fait 2 ans que je vie au Maroc je conne pas trot de monde aussi et jsui expatrié tous comme toi voici mon ** je peu te montre de baux endroit

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de téléphone sur le forum svp. Merc

et ouai

moi je connais tout le monde mais personne ne me connait lol.

bienvenue, laisser moi un msg sur : **. prq pas faire une tourne mondiale à casa et visiter les places les plus visités. ....

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour Soufiane,

Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité.
Vous avez les "mp" petite enveloppe en haute de écran si une personne souhaite vous joindre.. ;)

Cordialement

Bonjour,
Merci bcp fashionparis !!!

Bonjour
je suis à casa une semaine par mois, j'ai déja un peu trainé en ville mais difficile de se lier ou de trouver un endroit pour sortir un peu
comment pourrait on faire on est déja nombreux à avoir répondu au post de Christel, pourquoi ne pas essayer de se fixer un rdv ?

lucool a écrit:

Bonjour
je suis à casa une semaine par mois, j'ai déja un peu trainé en ville mais difficile de se lier ou de trouver un endroit pour sortir un peu
comment pourrait on faire on est déja nombreux à avoir répondu au post de Christel, pourquoi ne pas essayer de se fixer un rdv ?


Bonjour

Voir post n°2 un peu plus haut
:)

salut,
ca se passe bien a casa?
pas bcp de stress?