Départ pour Liverpool en Avril.

Bonjour
Au début du mois d'Avril je pars pour Liverpool faire une école d'anglais.
Je souhaite également décrocher un petit job, une fois sur place.
Des personnes ont le même projet que moi?
Cordialement

Salut , je voudrais avoir quelques renseignement sur ton projet de départ pour Liverpool , comment ça c'est passé etc... facilité pour un job ? Appart ? merci mon ami ;)

Oui aucun problème je peux te répondre

Pour le job il m'a fallu deux semaines pour trouver un emploi.  Liverpool fut pour moi une incroyable expérience.  Les gens sont très gentils et très accueillants. La vie y est moins chere que dans les autres grandes agglomérations. Je songe même à y retourner très prochainement.  Pour les appart' il est très facile de louer une chambre.

merci , effectivement cette ville est top j'y vais régulièrement depuis une dizaine d'années et j'en suis amoureux ! Mon projet ce porte plus sur un départ en famille donc il faudrait louer un appart voir une petite maison , je voulais savoir si c'était comme en France niveaux paperasse ou plus simplifié ? Pour le Job même sans parler couramment l'anglais c'est possible ? merci

Pour une location de maison je pense que c'est comme en France et qu'il faut rassurer le propriétaire. Il te faudra probablement un emploi pour rassurer le propriétaire. Bon courage en tout cas

ah ouais donc galère en tant que nouvel arrivant , je comptais payer quelques mois d'avance puis ensuite me lancer dans la recherche de boulot , inscriptions du petit a l'école etc...

Je pense que tu peux trouver de cette manière. J'avais payé pour ma part pour 3 mois et j'avais un contrat de 3 mois que je pouvais renouveler.

c'est mieux oui pour pouvoir se poser , et niveau Anglais tu parlais bien avant d'y aller ?

Pas du tout. J'avais juste un niveau scolaire

Ok , et sans etre trop indiscret pourquoi est tu partis ?

Pour améliorer mon anglais et avoir de meilleures perspectives professionnelles