Vivre a pattaya avec nos enfants de 4 et 7 ans

Un grand merci
C est sympa d avoir votre ressenti
je vais le faire lire à ma fille
Elle ressent tout ça
C est très mélangé peur de l inconnu et nouvelle aventures
Bonne journée
et bonne continuation

Bonjour lolo1530,

un petit peu d'angoisse et d'excitation, c'est normal. Avant de partir nous avons du leur faire quelques promesses. L'une d'entre elle était qu'elles puissent continuer à pratiquer l'équitation. Lors d'un voyage précédent notre installation nous avons donc visité les installations du Horseshoe Point Country Club. Cela les a rassuré, d'autant que les installations sont superbes. Elles ont pu pratiquer toute l'année, avec un instructeur thai qui parle anglais.

Je ne sais pas si votre fille a une passion mais à Pattaya on peut quasiment tout trouver, tout faire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez.

Cdt

Je partage tout a fait la réponse que vous a faite Aval91.
Bien que résidant de l'autre cote du golfe de Thailande nous allons avec ma femme et mon fils très souvent a Pattaya  car nous y avons notre bateau (et Ocean marina est la seule marina digne de ce nom dans le golfe de Thailande).
Pattaya est un bon compromis : mer et plage (c'est vrai pas extraordinaire,  mais il y a les îles dont beaucoup sont désertiques même très proches de Pattaya),  ville pour trouver de tout et vivre a l'occidentale si on le souhaite, sante, école Française (est-ce la que votre femme sera professeur?), proche de Bangkok si nécessaire, etc....
Et beaucoup moins cher que Phuket par exemple,
Comme le dit Aval 91 il faut s'eloigner un petit peu de Pattaya centre (10 km peuvent suffire) et comme lui nous n'avons jamais mis les pieds a walking street. Oui je suis d'accord, chacun  prend a Pattaya ce qu'il veut y prendre!!!!!