Logement location au alentours de Cranbury?

Bonjour,

Mon épouse et moi devrions, partir nous installer dans le New jersey dans quelques semaines,
nous bénéficierons, de Visa L1 et pour moi L2.

Sont entreprise ce situe dans les alentours de  Cranbury,

Je souhaiterai savoir dans le cadre de nos futures recherches de logement "location", si il y a des endroits plus sympas que d'autres pour habiter.

Personnellement je pencherai plus plus une proximité de Princeton, mais l'on nous as conseillé de chercher plutôt en Pennsylvanie, pour des questions de charges moins lourdes.

Merci par avance pour vos conseils
Laurent

Bonjour
nous nous sommes renseignés sur les logements dans ce coin là. nous étions à Cranbury et dans le coin de Princeton. Cranbury, c'est charmant comme endroit, très typique et "campagne" et les logements à louer sont moins chers que sur Princeton, qui est une ville universitaire. Il y a moins d'appartements, par contre. Nous serons dans le coin, d'ici quelques mois...par contre, j'ai lu qu'habiter dans un état et travailler dans un autre pouvait être plus compliqué pour les impôts etc... à vérifier.
à bientot!
jos

pour les impots, ce n'est pas vraiment plus complique, il faut juste faire une declaration pour chaque etat (plus le federal);
c'est vrai que la PA est moins cher (bon ok ca depend ou) et les taxes moins lourdes aussi.