Menu
Expat.com

Step, LIA, gym douce etc sur Punaauia

Dernière activité 09 Mars 2016 par Sabmax

Nouvelle discussion

Sabmax

Bonjour à tous,
Je suis prof de fitness depuis peu de temps et je cherche un public "cobaye" pour m'entraîner avant de me lancer plus tard en patenté. Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés ? (c'est gratuit biensur) Je propose ma terrasse comme lieu de cours à Punaauia (punavai nui) mais ca peut être ailleurs si vous proposez d'autres solutions.
L'impératif étant d'avoir chacun son Step ou son tapis selon les cours qui vous interressent ... N'hésitez pas à en parler autour de vous, je suis là depuis deux mois donc je ne connais pas grand monde ...
A bientôt
Sabrina

steel46

Bonjour sabrina.
Tu es prof de fitness. Peux tu me dire quel diplome tu as pour enseigner, car cest un secteur tres reglementé.
Moi j'ai un BPJEPS APT ( Brevet Professionnel de la Jeunesse de L'Education Physique et du Sport, Activité Physique pour Tous) et je cherche un emploi a papeete dans le secteur sportif.
Merci.
Alex.

Sabmax

Bonjour Alex
J'ai un CQP ALS AGEE Traduction :  certificat de qualification professionnel des activités de loisirs sportifs option activités gymniques d'expression et d'entretien. Diplôme inscrit au RNCP. J'ai aussi un diplôme fédéral de gymnastique, le PSC1 et je suis ancienne gymnaste de niveau national ...
Voilà pour les présentations ;-)

J'ai légalement le droit d'exercer contre rémunération, à mon compte, pour asso ou pour une salle,
A bientôt,

Sportivement
Sabrina

Sabmax

Au fait Alex le bpjeps apt est tres généraliste, c'est le AGFF qui permet d'exercer en salle il me semble. Tu cherches dans quoi ?

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française