Nouvelle sur le forum recherche emplois pour expat A Ho chi min

Bonjours à tous, je m'appel Julie j'ai 34 ans française d'origine vietnamienne par mon père. Je recherche un emploie A Ho Chi Min pour venir y vivre avec mon mari et mes enfants et rejoindre ma famille à HCM. Je suis dans le domaine de l'esthétique cosmétiques soins visage et corps, maquillage, prothèse ongulaire/nail art et coiffure (J'ai mis mon CV en ligne)
Je recherche un emploi dans un hôtel SPA/ formatrice techniques esthétiques françaises, représentant une marque de cosmétiques.
Je suis consciente des grosses difficultés  administratives, logistiques, adaptations linguistique etc.... Mais je suis très attachée à mon projet et persévèrente alors je suis ouverte à tous vos conseils et infos!
Merci pour votre lecture
Amicalement Julie

Bonjour,

Le mieux c est d etre sur place...vraiment.

Toutefois, vu le nombre existant de salons, spa etc..... :huh: qui existent au m2.

Et attention, car si c est pour etre dans une structure existante, allant du boui boui qui paye pas de mine, a plus chic, les revenus sont miserables, la concurrence est hyper rude, ca fonctionne surtout par cooptation, piston remunere :)

Apres vous devriez voir dans des "ecoles des metiers de l esthetique" ou bien aupres des grands hotels, ou salons de luxe.
la aussi les places sont cheres, car pour ma part, je pense que toutes les vietnamiennes ont ces dons, puisque quasiment toutes ont ces specialites naturellement. :)

A moins d ouvrir votre propre structure avec comme cible une certaine clientele fortunee locale ou etrangere. La il faudra parler anglais et/ou vietnamien.

Alors ce n est pas pour vous faire baisser le moral, il doit exister un filon pour vous quelque part....mais ca va effectivement pas etre facile.
Sur place vous aurez une meilleure visibilite.

Bon courage.

Merci pour ce message en effet je suis tout à fait consciente des difficultés!!
C'est un projet de longue haleine c'est clair mais ça vaut le coup😉
Pour l'instant je postule pour les marques en France qui sont représentées au Vietnam.
A bientôt
Julie

Hi,

Un truc qui n est pas tres repandu, c est le service a domicile....
Perso plusieurs fois j aurais bien aime pouvoir...et je ne suis pas la seule.

Un rayon a prospecter peut etre ?