Nouvelle à Rome

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandra, j'ai 23 ans, originaire de Toulouse et je suis arrivée à Rome il y a peu. Je cherche des contacts français pour connaître un peu mieux la ville et rencontrer des personnes.
Je parle espagnol, anglais, LSF et un peu italien

A bientôt 😊

Salut Sandra

Moi c'est Guillaume je suis de Toulouse aussi et je suis arrivé il y a peu sur Rome

Si tu veux on peut aller boire un verre un soir

A bientot

Salut,
Ce soir je suis pas dispo mais je le serais jeudi si tu veux et si tu connais un endroit type place st Pierre ce serait cool 😊

Oui pas de problème, tu as what's app ou skype ?

il ya bien la place popolo qui est sympa c est assez loin apres tout depend de oùtu habite!!

Ouais j'ai WhatsApp**


Sinon je vis dans le 5ème arrondissement proche du métro ligne B (3 stations de Anagnina) mais apres je peux me déplacer, il y a un noctembus qui s'arrête devant chez moi au besoin !
Par contre demain mon proprio arrive à 19h30 pour récupérer des papiers et faire le contrat donc je serais pas dispo, mercredi soir je suis au Quidditch Romain XD

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

t'as ramené ton balais magique ?

lol guillaume j y penser ^^, tu fait ça où sandra?

Haha aux premiers abords ça a l'air d'être une mascarade de fans d'Harry Potter mais en réalité il s'agit d'un vrai sport avec des plaquages et tout XD! Je fais ça demain à partir de 17h dans le parc Via di S. Marcellino :)!

Salut Sandra !
Je viens d'arriver à Rome aussi, j'ai 25 ans et je chercher également des contacts Français :)
On peut aller boire un verre ce WE si vous voulez ?
Anne-Sophie

Moi vendredi soir ou samedi soir je suis dispo, mais je crois de ce que Max m'a dit les gars sont pas dispos ils ont déjà prévu des plans 😊

Ben voit avec guillaume il sera la samedi et dimanche soir pour ma part c est mort je pense dsl les filles

Je le savais tu l'as déjà dit ^^ moi vendredi ou samedi soir je suis opé :)

Bonjour à vous.

Tout nouveau a Rome depuis hier, je suis ici pour 5 mois donc si jamais quelqu'un est partant pour un café, c'est cool :)

Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum et attiré depuis longtemps et de plus en plus par l'idée de partir à Rome, je vois avec plaisir que l'esprit d'entraide et de communauté entre nouveaux arrivants y marche à plein... et c'est très réjouissant vu de France! Alors en attendant de rejoindre physiquement un jour futur de l'autre côté des Alpes, portez-vous tous bien et au plaisir de vous relire...

salut sandra,

je m ' appelle malik et je suis a rome depuis 4 jours maintenant. Je  viens de la rochelle et je suis ici pour

suivre un stage de formation  avec telecom italia . je sejourne a l' hotel caravel sur cristoforo colombo. Alors

si comme moi tu aimes les voyages et les decouvertes en general je serai ravi de faire ta connaissance ,

via watsapp ou facebook par ex.   Voici ma boite mail. xxxx

a tres bientot !

cheers

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Echangez les via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, n'hésitez pas à contacter Rome Accueil. C'est une association de français et de francophones à Rome ils organisent plein d'activités
de visites culturelles particulières
d'apéritifs et d'occasions de rencontres, des cours d'italien.
Cela vous permettra de vous recréez un réseau de connaissances vite vite.
Ils m'ont été tres utiles. Estelle

romeaccueil.com

Bonjour a touts,
peut-être que'est de votre interesse: je cherche une baby-sitter à Monteverde!!!

si tu habites/travailles à Monteverde (via di donna olimpia) ou bien environs ?

j'ai un petit travail, tres sympà pour toi!
Aller chercher toutes les apres midi mon fils Andrea, 4 ans, du lundi au vendredi, à la sortie de l'ecole, à 16h30, et garder lui just qu'à 18h00 (lundi 16h00 - 17h00) !

Donc vous ferez simplement de promenades au parc, jouets des livre-jeu en francaise,  comptines a mimer et chanter, etc en francaise

C'est pas un travail dur: Andrea est tres sympà et reactive, et moi je serais reentrè dejà à la maison à 17h30.

donc contactez moi vite!
bien a vous,
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis une jeune française qui a envie de voir du pays plus précisément Rome où j'ai passé un weekend, je projette de m'y installer mais j'ai peur de sauter le pas il faut que je trouve un travail et un logement et je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des contacts j'ai une formation dans le secrétariat/l'assistanat de direction mais je peux m'adapter facilement donc même un emploi en tant que serveuse en restaurant me contenterai aidez moi svp !!

cordiali saluti

bonjour,

je vais être fille au pair a Rome le 1er septembre et aimerait savoir comment est la vie? je regarde pas mal les forums et tout sa mais je suis un peu anxieuse!!
je ne parle pas italien mais espère l'apprendre rapidement!!
peut être y a t il des filles au pair françaises qui peuvent me parler de leurs expériences?
en général, je m'intègre assez facilement mais la barrière de la langue me fait un peu peur!!
et pourquoi pas rencontrer du monde via ce site lorsque je serai installée..
merci pour vos réponses à bientôt

:top:

Disponible fais signe

binevenue à rome

super ton post, comme je prévois de venir sur Rome bientôt je vais regarder un peu ce qui se passe du côté de cette assoc'. Merci
Séb