Banque française qui ouvre un prêt immobilier en thailande

je voulais savoir si un de vous a demande à une banque française un prêt immobilier avec  en garantie un bien en france mais pour acheter en thailande? merci d'avance pour les informations.

Je travaille dans ce lillieu depuis 33 ans, la banque ne vous prêtera pas pour un achat immo en Thaïlande, par contre si vous avez un bien immo en France sur lequel il reste de la place (pour une hypothèque) vous pouvez demander à votre banque un prêt hypothécaire. Partez sur un montant d'environ 50% de la valeur vénale non déjà hypothéqué  du bien réalisée par un expert mandaté par votre banque.
Les banques françaises rechignent à faire des prêts hypothécaires, ce n'est pas dans notre culture. Il faudrait vous rapprocher d'une banque d'origine anglo-saxonne plus apte à vous accorder ce crédit.

ma banque ne fait pas ce genre d'opération . le bien est a paris sans hypothèque.
pouvez vous me donner le nom de banques anglo saxonnes qui font ce type de credit?
merci

exemple : Barclays, HSBC, G E Money Bank ...

merci pour les informations.

Ma banque, le Crédit Agricole du Finistère m'a accordé un prêt à la construction en Thailande à 4 pour 100 (en 2010 avec assurance) mais avec hypothèque de mon appartement....en guise de couverture...car construction en dehors de l'Europe...
La procédure était quasi analogue à celle d'un dossier monté en France...Permis de construire, terrain, plans, devis, paiement en tranches...Pas de problèmes majeurs.

Reste le prêt personnelle limiter en montant mais bon sachant qu'un bungalow moderne tout confort une pièce + SDB avec terrasse coûte 8000 Euros en équivalence tout est possible

merci. je les contacte.