Menu
Expat.com

ecole/creche pour les petits

Dernière activité 08 Mars 2016 par cocoricomaurice

Nouvelle discussion

karinebr

BONJOUR ,
Je recherche une crèche ou une école maternelle qui prendrait un enfant de 2 ans et 8 mois dès à présent et toujours en couches aux alentour de Goodlands et avec de bonnes références... Merci

cocoricomaurice

Bonjour karinebr,

Nous aussi ont est à la recherche de garderie/école maternelle dans le nord nous habiterons vers calodyne/grand gaube dans un premier temps. Nous aurons 2 enfants quand nous y serons en août 2anset4mois et 4 mois. Nous avons trouvé lors des recherches principalement vers grand baie, pointe aux cannoniers, pereybère ou mapou.  Si vous voulez plus d'info merci de nous écrire en MP.

Vous cherchez des écoles françaises ou écoles mauriciennes?

Cordialement

karinebr

Bonjour, Merci de votre réponse. Je recherche une école française ou anglaise mais c'est pour tout de suite. Mon petit dernier commence à sérieusement s'ennuyer à la maison pendant que les grands vont à l'école. Je cherche principalement entre Mapou et Goodlands. Il y a bien le petit poucet mais il ne prennent plus personne.... Je vais essayer kit for kids ou northfields nursery ce matin... Etant donné que ce n'est que jusque la fin du mois de juin, je suis open pour une école mauricienne aussi. Le but étant qu'il se sociabilise un peu et qu'il s'occupe.

cocoricomaurice

Bonjour Karine,

J'ai vu les crèches/maternelles suivantes j'attends des retours concernant inscriptions, horaires etc et être sur place pour visiter: jardin Animé, Young minds, ile O z'enfants et petit poucets voilà vous trouverez les adresse et numero de contact sur leur site facebook.

Merci de me tenir informer si vous trouvez la bonne!

cocoricomaurice

et aussi martinecolette!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice