Demande de renseignement pour étudier en Suisse

Bonjour, je suis Sara marocaine âgée de 20ans, j'ai eu mon baccalauréat sciences en 2014 avec une mention passable et une moyenne de 11,10, apres j'ai fais une année blanche car je ne savais pas quoi faire avec une telle note, cette année je suis en cours de preparation d'un nouveau baccalauréat en économie, j'aimerais tant poursuivre des études en suisse mais je ne sais pas ou ni comment commencer, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide, merci a tous ceux qui vont prendre la peine de répondre

VOus devez contacter en premier lieu les universités. Mais vu votre parcours, ça va être difficile d'être acceptée. Il faut avoir douze de moyenne pour intégrer un Bachelor en Suisse, ou passer un examen d'entrée.

De même, si l'Université accepte votre demande, votre visa étudiant peut être refusé pour différentes raisons.

Mercii beaucoup pour votre réponse, j ai déjà visité la Suisse auparavant et j ai eu mon visa facilement, je prépare mon nouveau baccalauréat et j'espére avoir plus que 12 en moyenne, je vous remercie infiniment pour votre réponse

Un visa touristique n'a rien à voir avec un visa étudiant.