Je me presente

Bonjour a tous,

Je me prenome Antoine , j'habite dans les Antilles Francaise et je suis marie a une Dominicaine.
Mon épouse possède sa carte de séjour (renouvelable chaque année) et nous souhaitons nous installer dans son pays natal.
Nous nous y rendons régulièrement (Santo Domingue),pour rendre visite a la famille ou simplement pour recharger nos batteries......
Je suis entrain de me renseigner pour obtenir mon visa/residence/cedula afin d'être en règle mais je ne vie pas sur la métropole donc un peu délicat pour moi pour me rendre a l'ambassade ou au consulat  (Paris et Marseille).....
C'est avec plaisir que j'ai rejoint ce forum,si je peux aider ou contribuer,je suis cyberement présent pour vous.

A bientôt

antoine97 a écrit:

Bonjour a tous,

je ne vie pas sur la métropole donc un peu délicat pour moi pour me rendre a l'ambassade ou au consulat  (Paris et Marseille).....


Bonjour,

La République Dominicaine est représentée par un consulat en Guadeloupe.

Il se trouve Rue Becquerel (je crois) dans la ZI de Jarry 97122 Baie-Mahault.
je peux rechercher ses coordonnées plus complètes et vous les transmettre.

Assez bizarement, il semblerait que les termes "Consulat République Dominicaine" ne suffisent pas à le trouver dans les pages jaunes.........

Bonjour !

Consulat de RD en Guadeloupe :
12 , Rue Henri Becquerel
ZI de Jarry
97122 Baie Mahault

tel : 0590 60 52 10
fax. : 0590 82 84 25
e-mail : [email protected]

Par le plus grand des hasards, je tombe sur un numéro de ENLACE Rep Dom  / Antilles Guyane, la feuille éditée par le consulat de Rep Dom en Gpe.

Je confirme les infos données par Coco Cacao

Enlace donne le 05.90.41.66.95 comme numéro de téléphone, mais c'était en mars 2012.

les horaires d'ouverture : L Ma Me V 9h00 / 15h00
J 9h00 / 13h00

merci