Recherche commerce en vente

Bonjour,

Je recherche tout types de commerce ( guest house / bar / bungalows ) a la vente sur sihanoukville, ou les iles en face ( koh rong.....).
Voir meme des terrains constructible pour monter son affaire.
Pouvez vous m'aidez ou m'orienter vers des agences sur place, pour que je puisse prendre contact.
Je vous remercie d'avance.

Je compte déménager au cambodge pour le mois d'aout.

Pourquoi ne pas venir sonder le terrain sur place?Avec de telle annonce,il y aura bientôt des  " MP désintéressés ".

Regarde bien quelques échanges récents concernant les constructions sur le littoral.

Oui j'ai bien vu la nouvelle loi sur le littoral sur le forum. C'est prevu je viens au cambodge au mois d'aout.  J'aurai aime etre mis en relation avec des agences immo de KEP ou sihanoukville pourvoir ce qui se vend et a quel budget.

Quelqu'un a t'il des contacts ?

Merci a vous

Vous avez raison de faire attention avec le problème de nettoyage à Sihanoukville. Une fois sur place, vous pourrez facilement prospecter.

Que pensez vous de kep, niveau plage et frequentation touristique ? Merci

salut

oui attention à Shianoukville où on va essayer de te fourguer des affaires qui ne valent plus rien.
De plus très difficile de gagner sa vie car la saison touristique est très limitée/

Steph

supersteph a écrit:

salut

oui attention à Shianoukville où on va essayer de te fourguer des affaires qui ne valent plus rien.
De plus très difficile de gagner sa vie car la saison touristique est très limitée/

Steph


Vous pensez que au jours d'aujourd'hui il est plus judicieux d'investir sur KEP?

Kep c est pire.

Momoviet,

Vous dites "Kep c'est pire !" !

Coté fréquentation ?
Problèmes sur le littoral ?
Saison trop courte ?

Merci pour votre avis

Je prend note de vos messages. Que me conseillez vous comme lieux pour investir dans une affaire ( guest house/ bungalows...).
Les îles en en face sihaknouville ?
Merci de vos conseils.

salut

L endroit où il y a le plus de touristes et tout au long de l année est Siem reap avec les temples mais beaucoup d'hôtels et plus chers à l achat mais si tu es un bon professionnel, ça peut marcher.

Tu sais au niveau littoral, le Cambodge est en concurrence avec la Thaïlande et il n y a pas photo. Avantage de la Thaïlande. En tout cas pour l instant

Steph

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la rubrique appropriée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

J'ai une guest à vendre, il n'y rien de suspect derrière cette vente et, contrairement  à ce que disent certains, je travaille 10 mois très correctement avec un boum entre le 15 décembre et le 15 mars.
Nous remplissons uniquement avec les bookers et leur commission assez élevée est largement compensée par le volume des réservations.

Je suis un peu désappointé quand je lis les messages sur Sihanoukville et je ne suis pas sûr que les auteurs soient tous des professionnels du tourisme

Il y a bien des projets de modifications sur les plages, mais elles ne touchent que les business......sur les plages!!!!!
Sihanoukville est plein essor et le gouvernement veut en faire une station balnéaire un plus huppée.
En conséquence, toutes les cabanes bambou installées plus ou moins légalement n'importe où sont appelées à disparaître. Les temps changent et les guest pour backpackers sont en voie de disparition, seules resteront celles bien organisées et d'un bon niveau. Pour les autres, pas soucis.
C'est aussi ce qui se passe en Thaïlande.

Pour en revenir à mon business, si vous êtes intéressé contactez mois pour que je vous le présente :
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp + Merci de faire votre proposition dans la rubrique appropriée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je vais venir avec mon ami qui est cambodgien au cambodge à combien reviendrais l achat de votre commerce

Il y a une propriété à vendre sur Kep: maison de location vacances. Si cela vous interesse.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la rubrique appropriée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Prix du pikup

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont des commerces à vendre ou qui souhaiteraient en acheter un, veuillez, s'il vous plaît ajouter une annonce dans la bonne section du site :

- Fonds de commerce à vendre au Cambodge

Merci d'avance,
Bhavna

Bien noté

J Ai du terrain sur koh rong saloem Au bord de mer . Je suis en train de construire bungalow .**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour

j ai mon hotel le rocksun hotel a vendre ....mais tu AS DEJA DU VOIR L ANNONCE SUR EXPATBLOG???

    A+     EDI

Peux tu me faire passer toute les info par messagerie privee stp. Avec photos ect... Merci

Ok, à quelle adresse?

Me faire parvenir vos infos sur vos commerces a cette adresse. Merci a vous.

**

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour,

Voici le site ou tu pourras trouver les rensignements  concernant l`hotel

                                   rocksunhotel.com/buy

L`unique raison pour laquelle je vend cet hotel est que ma compagne d origine africaine ne se plait pas a Sihanoukville.Se qui explique le rabais important pour une vente rapide.

Cordialement

Edi

Bonjour
Avez vous trouvez, votre affaire et quel est votre budget car moi je vends ma guesthouse a otres 1 sihanoukville
Cordialement

patrick

Bonjour, non je suis toujours a la recherche d'affaire existante. Pouvez vous me communiquer toute les infos sur votre affaire. Je serai au cambodge des le mois d'octobre.

Merci a vous

Bonjour,Monsieur

Mon affaire est le PATPAT-GUESTHOUSE A OTRES 1 sihanoukville
Vous pensez venir quand au cambodge, moi je m'absente a partir du 09/ octobre pour 1 mois , mais mon affaire seras ouverte.

Merci de votre reponse , ma boite mail xxx

Cordialement.

Patrick

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour comment je pourrais avoir des info sur patpat gesthouse ??

Bonjour, Bhavna

Vous me dites de ne pas donnez mon mail et de repondre en message prive, d'accord mais expliquer moi comment faire ,je ne trouve pas message prive

Cordialement

Patrick

Bonjour ! Cliquez juste sur le nom de cette personne, une nouvelle page s'ouvre et après,cliquez sur le logo enveloppe,pour lui écrire un message. Après,il n'y a plus qu'à valider .
Bonne journée

Bonjour
Je serais intéressé par votre bizness j'envisage de s'expatrier au Cambodge.
pourriez vous m'en dire plus, avec photos.
Je serai au Cambodge au mois de mai.
Cordialement
Patrick Abdallah

Bonjour.
Pouvez vous me transmettre les photos prix etc
Merci d'avance
P.A

Patrick Abdallah a écrit:

Bonjour
Je serais intéressé par votre bizness j'envisage de s'expatrier au Cambodge.
pourriez vous m'en dire plus, avec photos.
Je serai au Cambodge au mois de mai.
Cordialement
Patrick Abdallah


Bonjour Patrick,

Cette discusión date de 2016 !

Cordialement,
Marcelo

ah oui ok merci Marcel
Pourriez vous me conseiller
entre partir au Cambodge en vacances et y vibre cela fait deux.

nous avons.avec mon épouse 50 ans plain le c.lde la France et envisageons de partir.
nous hésitons entre vendre notre maison et acheter un bizness mais avec une confiance très relative au spéculateurs de toutes sorte.
ou bien place l'argent de la vente de notre maison et en vivre.
Suis je trop utopique
Merci

Patrick Abdallah a écrit:

ah oui ok merci Marcel
Pourriez vous me conseiller
entre partir au Cambodge en vacances et y vibre cela fait deux.

nous avons.avec mon épouse 50 ans plain le c.lde la France et envisageons de partir.
nous hésitons entre vendre notre maison et acheter un bizness mais avec une confiance très relative au spéculateurs de toutes sorte.
ou bien place l'argent de la vente de notre maison et en vivre.
Suis je trop utopique
Merci


Ré bonjour,

Difficile de décider à votre place ! :(

Tout dépendra du montent que vous allez obtenir de la vente et des connaissances que vous avez du secteur géographique, pays, ville, dans laquelle vous envisagez de vous installer.

50 ans c'est quand même très jeune pour arrêter de rester « actif », non ? Même si vous avez les moyens financiers de pouvoir le faire.

Comme ça, sans réfléchir, je dirais que j'aurais fais les deux. Investir un tout petit peu, sans prendre trop de risques, histoire de rester « actif », gagner de l'argent « pour le quotidien », et placer le reste comme matelas de sécurité.

Et, même pour le placement, diversifier ! ;)

Par contre, avant tout, je ferais une bonne veille sur l'endroit où j'envisage de m'installer (la mienne à été de trois ans) et/ou j'irais d'abord en longues vacances, tranquillement, prospecter sur place !

Bonne continuation dans vos recherches !

Cordialement,
Marcelo, avec un O à la fin ... ;)

PS : Des « guest » à vendre vous trouverez des dizaines ! Êtes-vous déjà de la partie ? Il paraît que peu de Guest-House vivent « toute l'année » de leur affaire. Pour les restaurants et bars pareil. Saturation du marché.

PS1: Parlez-vous correctement l'anglais ? Les locaux parlent pas le français et même très peu d'anglais ! :(

Et si vous commenciez par apprendre le khmère ? ;)

Pardon pour votre prenon Marcelo
Merci infiniment pour vos réponses.
c'est super sympas.de votre part.
c'est rare de nos jours et je vous remercie infiniment  pour ce dialogue qui a le mérite de me remettre les pieds sur terre.😀
Je sais que vous avez raison mais je reste encore un peut rêveur.
en effet je n'ai que 51 ans mais déjà usé de tant d'année de commercial (80000 km/an).
surtout qu'ils vont nous faire bosser jusqu'à 67 ans bref se sera trop tard.
mon épouse va être licencié a 52 ans et il me semble que se serait le moment.
Bordelais de naissance j'habite une belle maison sur le bassin d'arcachon est j'ai une  tres  belle vie je suis cadre commercial, autodidacte, je me suis construit tout seul donc j 'aurais honte de me plaindre en l'occurrence.
Je suis tomber amoureux de l'Asie et notamment  le Cambodge et la Thaïlande.
Nous avons envie de changer de vie connaître autre chose et marre de cette mentalité francaise si morose, aigris, et la tristesse des longs hivers.
Bref profitez de la vie à chaque instant  avec de nouveaux projets car le temps lui défile et il me semble qu'il me file entre les doigts😀
Bonne journée.

Cher Monsieur, si vous saviez comment je vous comprends ! :)

Nous aurons peut-être l'ocassion d'en discuter autour de quelques huîtres et verre de vin blanc.

Je serai à nouveau au Port d'Arcachon, et pour 6 mois, à partir de Mai prochain.

Entretemps, bon « veille » pays ! ;)

Marcelo

avec grand plaisir n'hesitez pas a me contacter
Bonne soiree

INVERSTIRE au Cambodge ce que l'on peut perdre tout simplement
car aucun retour sur investissement et rentabilité .........;  trop de gesthousse a vendre et de resto cherché l 'erreur
donc toujours investir ce que l 'on peut perdre sans future pb ;
que cela soit 1000 ou 1 000 000 d USD ou euro