Venir en irlande

merci de me faire savoir comment s'installer en Irlande pour un an, je suis retraitée. Je souhaite aller dans un petit village tranquille pas loinde a mer. Comment puis je trouver une location à l'année ? MERCI

Pas trop de chance, Jeanne! Aucune réponse! Alors je réponds. Venir en Irlande c'est d'abord passer par Dublin, faire le tour des possibilités, là ou ailleurs; Rencontrer des irlandais c'est très simple.
Chaque vendredi Après-midi 14 h, place Kildare, en haut de l'Alliance Française, un groupe franco-irlandais se réunit depuis plus de 4 ans. On parle français. Age moyen: 65, mais il y aussi des jeunes qui nous rejoignent de temps à autre.
Venez, on vous accueillera! 14 heures pétantes chaque vendredi.

Bonsoir, :)

comment allez vous ? J'espère que tout va bien chez vous, et d'ailleurs j'ai voulu vous annoncer par cette occasion que je viens d'avoir mon visa tourist de trois mois pour l'Irlande et du coup je me demande si toutefois vous pourriez m'aider à trouver un studio ou appartement pas cher en collocation pour une durée d'un mois, la ville n'est pas vraiment d'une grande importance pour moi il suffit qu'il soit proche des moyens de transport.
Merci de me tenir au courant de votre volonté de m'aider à trouver un logement convenable pour mon séjour en Irlande, sur ce prenez bien soin de vous et à très bientôt.

Messaoudi.

merci de votre réponse

je viens du Ier au 8 juin en Irlande, si j'ai le temps je passerai

noélie

Bonsoir à tout ceux et celles qui liront ce message, je suis actuellement à la recherche d'une aide pour débuter mon projet, celui d'étudier la Psychologie en République d'Irlande, mais je n'ai aucun début de piste, alors je vous serais reconnaissant si vous m'aidiez pour avoir les informations requises, comme par exemple comment faire des démarches de demande de visa, puisqu'il n'existe pas d'ambassade de l'Irlande (hormis celle du Royaume-Uni et l'Irlande du Nord) en Algérie.
Donc voilà, merci d'avance pour les réponses.