Menu
Expat.com

Cours de ZUMBA

Dernière activité 22 Mai 2016 par cleole

Nouvelle discussion

karinetche

Bonsoir,

Je pratique la Zumba depuis quelques années et je souhaite continuer à Abidjan lors de mon installation cet été.

Connaissez-vous des salles et prof qui donnent des cours de Zumba sur Abidjan ?

Merci pour les infos.

Bonne soirée.

Bonanjo

Il semblerait qu'il y en ait à l'Athletic Club Zone 4 (vu sur une présentations des salles de sport d'ABJ dans le magasine BAAB )? A confirmer.

Et non limité probablement ?

Tu peux aussi publier une annonce dans la rubrique Pratique / Petites annonces/Cours/Cours de danse

Bonanjo

karinetche

Merci pour l'info @Bonanjo.

Je vais me renseigner. Je pense trouver mon bonheur sur Abidjan. J'ai trouvé quelques adresses de salle de sport.

@ketche

cleole

Salut
effectivement vous allez trouver votre bonheur sur abidjan, il ya beaucoup de salles de sport,avec des programmes bien définis parmi lesquels la à umba.
Je suis inscrite depuis près de 6 mois dans une salle de sport ici en zone 4C ou nous pratiquons plusieurs disciplines.
Ç est assez intéressant et très fun à la fois.si vous êtes intéressé  on pourra en parler volontiers

karinetche

cleole a écrit:

Salut
effectivement vous allez trouver votre bonheur sur abidjan, il ya beaucoup de salles de sport,avec des programmes bien définis parmi lesquels la à umba.
Je suis inscrite depuis près de 6 mois dans une salle de sport ici en zone 4C ou nous pratiquons plusieurs disciplines.
Ç est assez intéressant et très fun à la fois.si vous êtes intéressé  on pourra en parler volontiers

Bonjour Cleole,
Merci pour tes infos. Je vais me renseigner dès mon arrivée à Abidjan. J'aimerais reprendre dès septembre.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de salle de sport.

Bonne journée.

cleole

Bonjour karinetche,
Évidemment il vous sera bénéfique d adhérer à un club pas loin de votre domicile ,
à l occasion,vous rencontrerez des gens ce qui facilitera votre intégration.
Ce sera toujours un plaisir de partager avec vous......
à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan