Chauffeur

Ma société ouvre bientôt vous pouvez deja prendre vos RV

Chauffeur privé sur St Cyr l'école, Paris, Picardie, si vous avez besoin d'un chauffeur privé pour vous emmener partout en France 24/24 7/7 où vous le souhaitez à votre bureau, restaurant, cinéma, hôtel...
Je peux prendre en charge aussi vos enfants pour les emmener à l'école, ou chez la nounou, ou à leurs activités sportives, pour les heures d'attente pas de supplément  et les récupérer le soir dans une voiture haut de gamme et entretenue pour leur sécurité.

Mise à disposition pour 1 h, 2 h, la journée, ou plus me contacter.

Les prix sont connus à la prise de RV pas de surprise et pas de compteur qui tourne.

Bonjoour,

Beaucoup d expatries sont habitues par obligations locales a utiliser des chauffeurs...cependant ce meme service en France n est pas si developpe et question prix c est quand meme reserve a des personnes ayant des moyens...donc.....c est pas dans l esprit vrancais, dommage, ca serait trop bien, lol...

Bonjour les prix sont raisonnables vous savez vous êtes où en Afrique

Pourquoi dites vous en afrique? :) alors que vous le savez deja???

je vous connais pas je c'est pas où vous vivez

Bah ici c est la France, donc ce n est pas vraiment  indispensable aux gens ici d avoir des chauffeurs.....chacun co duit librement sa voiture....

Il n y a guere qu en Afrique ou en Asie (parfois) que c est indispensable, voire obligatoire.....raison locales de securites, car les permis pour etrangers ne sont pas autorises....curieux hein???  Car c est meme pas reciproque......bref!!,

Des chauffeurs privées à Paris il y en a énormément

Bon ok!  Alors quel sont les traitements? SAlaire, horaires, voitures etc.....

Ohi un petit topo serait interessant pour voir  si c est vivable financieremnt  justement...vu les lois du travail en France, a mon avis c est pourquoi ca n existe pas......

Capitaine63 a écrit:

Des chauffeurs privées à Paris il y en a énormément


H(uber)t Sors de ce corps!!!

Bon je pense que notre ami parle de chauffeur employe....:) ce qui n est vraiment pas commun en France a mon avis......

Chauffeur salarié ou à sont compte  à Paris y a que ça je cest pas où tu habite dans un trou

:/   Pardon ? J habite dans un trou ? Ca doit surement etre ca.... :lol:

Mais votre annonce est serieuse....vous pouvez mettre un post dans emploi en haut de page..

Bon courage

Bien sûr mon annonce est très sérieuse je suis sur Paris et en Picardie et si je peux avoir des clients avec ce site

allspice a écrit:

Bonjoour,

Beaucoup d expatries sont habitues par obligations locales a utiliser des chauffeurs...cependant ce meme service en France n est pas si developpe et question prix c est quand meme reserve a des personnes ayant des moyens...donc.....c est pas dans l esprit vrancais, dommage, ca serait trop bien, lol...


il s'agit de la catégorie "voiture transport  avec chausseurs " ,ils font de la concurrence aux taxi qui eux payent des charges beaucoup plus élever donc concurrence déloyale. https://www.google.de/#q=colere+des+taxis . on voit á cette occasion la vacance du pouvoir en France ,le gouvernement  n'a pas arrivé a faire plier UBER ,en Allemagne UBER est interdit tout comme ce genre de  société avec VTC . mais chez moi on a un gouvernement fort .jean  Luc ;)

et oui! mais en France les chauffeurs qui font une concurrence déloyale aux taxis ne sont pas au chômage pendant ce temps !!
alors notre François il regarde plus 2017 que ce type de concurrence
c'est la même chose pour les auto entrepreneurs

mais jean luc pas trop de triomphalisme quand même car fort pas dans tous les domaines . il y a cas voir la crise des migrants
l'Allemagne crie quelle en veut 800 000 puis 1 mois après on leur dit eh ben non ca fait trop!!!
mais votre gouvernement est quand même meilleur que notre équipe de bras cassés

FF9119 a écrit:

et oui! mais en France les chauffeurs qui font une concurrence déloyale aux taxis ne sont pas au chômage pendant ce temps !!
alors notre François il regarde plus 2017 que ce type de concurrence
c'est la même chose pour les auto entrepreneurs


a force de déréguler a tous va , comme le fait notre équipe de bras cassés ,rien ne va plus .  Et bientôt  on va avoir des électriciens ,maçon ,coiffeur , plombier ,etc sans diplôme ,qui serons auto-entrepreneur ,bonjour l es malfaçons,  et la concurrence déloyale faite aux artissants , plus de jeunes en formation, et des chômeurs en plus  . pour ma part je  comprend plus nos gouvernants . jean  luc  ;)

Petit rappel!

Le régime Auto entrepreneurs a été créé en 2009 aussi le gouvernement actuel que vous qualifiez si aimablement de bras cassés, n'est pas responsable.

N'étant pas  Modérateur de ce forum ni Animateur, il serait toutefois souhaitable de CESSER de vilipender systématiquement la France.

Bonjour jean Luc,

La license de taxi à la base est gratuite elle appartient  à l'état  c'est les taxi qui on n'ont fait un business donc rien avoir avec les chauffeurs vtc qui eux offre un service haut de gamme

la licence a toujours étais payante puisqu'il faillais passer un examen,mais elle  étais pas transmissible ,c'est seulement depuis 1966 que les taxis ont du acheter la  licence  avec des prix dépassant les 200 000€.  le  problème  avec les VTC ,c'est  le contrat du salarier -entrepreneur qui apparais .Salarier car il dépend d'un donneurs d'ordre ,et entrepreneur comme sous traitant , et indépendant .  Bientôt on verras dans les magasins des magasiniers ,des vendeurs,etc,etc avec ce statut  ,très pratique pour licencier  , et pour avoir  des bas salaires . jean Luc ;)

Non là license n'a jamais été payente cest eux qui on fait un biznesse avec là licence

en  1966 l'administration a autorisé la transmission  des licences moyennant finance .  le problème est que des particuliers font aussi les VTC avec UBER ,et en cas d'accident ,je  me demande comment celas se passe .  jean  Luc  ;)

texte officiel pour la licence

Une licence de taxi en France est gratuite et délivrée par les préfectures. Jusqu'en 1973, les licences qui ne sont plus exploitées devaient être remises à l'autorité. Depuis, les propriétaires des licences ont obtenu le droit de les revendre à un prix obéissant à la loi de l'offre et de la demande. Ce prix a plus que doublé au cours de ces dix dernières années passant d'environ 100 000 en 2000 à 240 000 euros à la fin de 2012. Afin de continuer à faire monter le prix de revente des licences, les chauffeurs de taxi soutiennent la politique de numerus clausus à laquelle est soumis le nombre de licences en France. Les nouvelles licences mises sur le marché sont ainsi rares et attribuées sur la base d'une liste d'attente de société et de chauffeurs inscrits sur cette liste. Le délai pour l'obtention d'une licence est compris entre 15 et 18 ans. L'offre est ainsi très faible, à l'inverse de la demande, et alors que les taxis avaient jusqu'ici le monopole de leur activité, le cours des licences augmente presque chaque année. En 2012, un chauffeur désirant revendre sa licence peut gagner jusqu'à 250 000 euros ; elle redescend en 2015 et se négocie alors à 180 000 euros.

Depuis le 1er octobre 2014, les licences délivrées sont incessibles. Elles sont valables cinq ans renouvelables. Seules les licences attribuées avant cette date peuvent être revendues28.