S'installer et travailler à Vegas

Bonjour amis expatriés j'ai créé ce topic pour récolter un maximum d'informations sur Las Vegas .

J'ai 24 ans et j'aimerais tenter ma chance dans cette ville, j'ai un parcours atypique j'ai travaillé dans la restauration en tant que serveur et barman, j'ai ensuite travailler comme vendeur pour des marques prestigieuses et depuis 2 ans je suis chauffeur de taxi parisien .

Grace à toutes ces expériences j'ai pu développer et améliorer mon anglais mais également l'espagnol et l'arabe . Depuis gamin j'ai ce rêve de partir aux Usa en tête et j'aimerais faire de ce rêve un projet abouti .

Je compte sur vous pour m'orienter et m'aider dans mes démarches futures et m'éclairer sur les difficultés qui pourraient intervenir sur place .

Merci d'avance

Nabil

bienvenu sur le forum!

as tu deja parcouru le guide: https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf
cela te donnera deja pas mal d'infos.

au regard de ton parcours, tu ne trouveras pas d'employeur pour te sponsoriser pour un visa de travail.

lis le guide, et reviens avec tes questions.

bonjour benNY04  merci pour le lien je vais le télécharger et le lire avec attention .

taxinb75 a écrit:

bonjour benNY04  merci pour le lien je vais le télécharger et le lire avec attention .


perfect !
et n'hesite pas a revenir pour tes questions.

Bonjour. Je réside a LV alors si vous avez des questions spécifiques n hésitez pas.

Vegas est sympa, perso j'aime bien meme si c'est au milieu de nulle part. Surtout l'immo est pas cher. J'avais trouve un travail a Henderson mais j'ai finalement decline pour un autre poste dans OC. Bonne chance!

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant la vie a Las Vegas car nous devrions nous y installer cette année avec mon mari, qui a un sponsor, la nous sommes dans la paperasse.