Rencontrer francophones et visiter budapest

Bonjour à tous,
Je m'appelle Déborah j'ai 31 ans. Je suis célibataire depuis un peu + d'1an. Pourquoi jvous dit ça? Car je n'ai jamais voyagé seule mais j'y songe bcp car jme rend compte que si j"attends les copines ou dme caser... ben jvoyagerai pas des masses et c'est impensable pr moi. C'est une passion et c'est mon métier !  :D
Jcompte me rendre à Buda pour 4 jours environ du 14 au 16 17juin 2016 et jvoudrai savoir si certains ou certaines d'entre vous sont dispos à cette période pr visiter, bouger et sortir en soirée ?  :top: si vous parlez français ou anglais c'est top ! Alors n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous lire.

Szia,

bienvenue à toi, je te souhaite d'avoir plus de chance que moi car j'ai posté un post similaire il y a pas mal de temps mais cela n'a pas motivé les foules.... à la différence que toi, tu es une jeune femme qui plus est célibataire, alors j'imagine que cela devrait en pousser quelques uns à te répondre... :)
En ce qui me concerne, je me rends à Budapest fin avril début mai alors dommage car je connais assez bien la ville et cela aurait été l'occasion de te faire visiter. Je te souhaite de trouver un bon guide d'ici là et surtout de profiter de ton séjour dans cette ville magnifique!
Jérôme ;)

Köszönöm pr ta réponse Jérôme !
Oui peu de réponse j'ai pu voir ça... j'ai jamais voyagé seule ça m'inquiète un peu donc jcroise les doigts pour trouver d gens sympa ki seront dans le coin en Juin sinon j'aviserais...

Alors bon séjour à toi !

Déborah

De rien,
tu n'es jamais allée à Budapest? Je peux déjà te rassurer sur le fait que l'on ne s'y sent vraiment pas en insécurité..., c'est vraiment une très belle capitale, à la fois calme et très vivante, chargée d'histoire et très moderne!. J'en suis un fan!!
Il y a une communauté francophone assez importante, j'y ai beaucoup d'amis, notamment français, qui y vivent et y travaillent.
Si tu recherches des infos sur les petits endroits sympas à visiter et autres bonnes adresses...fais moi signe :)
Tu vis actuellement en France, Où?
A+

J'y suis allé 1 fois pr mon taf visite d'hôtels et test du vol direct Air France depuis Lyon à l'époque ya 3 ans.  Jvis près de Lyon. J'ai bcp aimé Budapest. J'aimerais en voir +, aller au lac Balaton ou à Szentendre... retourner ds un "café ruine" et au marché couvert. A voir... c'est mon job donc jvai mfaire un tit programme si jme décide à partir ! Je suis d'origine hongroise du côté dmon père donc c'est un endroit ki m'attire. Mai merci jhesiterai pas à revenir vers toi si besoin.

Déborah

Coucou Deborha

Je suis arriver a Budapeste j'y reste jusqu'au 20 juin !

Si tu viens ! Tien moi au courent ! Bise

Kristof

Tel: xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

malheureusement mon voyage a été annulé je ne vais pas pouvoir venir en juin ni cet été.

désolé une prochaine fois

Déborah

:)  oui cool on verra bien si les occasions ce présente !

Lol ici pas de grève pour l'instant ! Lol

J'espère que tu t'en sort !
Et que tu est au sec !

Coucou ! Le 22 juillet il y a ZAZ qui vien chanté ! J'y serrais ! Si tu à envie de venir ! http://www.songkick.com/concerts/264966 … apest-park

Il y a des lignes directe avec wizzaire
S'est super pratique !

A bientôt