Vivre en Thaïlande trouver un job ou ouvrir un commerce

Je souhaite venir vivre avec mes enfants et peut mon ex y'a t'il des école française ? C'est quoi qui marche bien au niveau Comerce

Bonjour

Vous etes ici sur le forum FRANCE. Votre question porte sur la THAILANDE ou les personnes sur place pourraient vous repondre.

Bonne journee.

@ Soleil Lumière nordine > Votre discussion est maintenant sur le forum Thailande.

Merci,

Priscilla

Bonjour,

Ceci dit, les formules de politesses "Bonjour, s'il vous plait, merci" seraient les bienvenues ;)

Soleil lumière nordine a écrit:

y'a t'il des école française ?


Oui regardez les autres fils de dicussion ( phuket, bangkok, pattaya, koh samui )

Soleil lumière nordine a écrit:

C'est quoi qui marche bien au niveau Comerce


De meme regardez les autres fils de discussions concernant le commerce, il vous faudra un associe Thai, et ici c'est tres risque, en resume ce qui marche bien est :

1- ne pas ouvrir de business
ou
2- arriver milliardaire et ouvrir un bsiness pour devenir millionnaire :)

Ne sachant pas votre age, la nationalite de votre femme, l'endroit ou vous vous installerez, vos competences professionnelles, les langues parlees, je ne peux pas vous aiguiller en details

Bonjour,
En complement de cthierrymk,


Et peut etre deja se renseigner sur les visas ?

http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
En fonction de votre nationalite, et voyez aussi le consulat de Thailande dans votre pays de residence ET aussi celui de votre nationalite en Thailande. Vous y trouverez des infos.

Renseignez vous aussi aupres du Lycee francais international de Bangkok, pour les tarifs et conditions d inscriptions.

Voila voila....

Bjr ! Peut tu m'orientee 😊