Alicia 13 - Projet de partir s'intaller au Costa Rica - 1ere Visite

Bonjour, A tous,

je me présente, je suis Alicia d'Istres dans le 13 BdR
Comme bon nombre d'Expat, un Ral le bol aujourd'hui d'être pris pour des vaches à lait
Taxes impot fisc,,,on en peut plus bref..... (nous avons une entreprise d'Electricité prestation de services climatisations. et moi dans le luminaires vente en ligne - et un commerce pignon sur rue)
Nous sommes seul mariés, malheureusement sans enfant.. la Cinquantaine,
Heureux de vivre - très bon vivant, aimant les gens, les rencontres, les différentes cultures,
Ouvert d'Esprit, Voyageur dans l'âme,
Parlant Espagnol, ma langue maternelle, et nés en France, donc, je n'ai déjà pas la barrière de la langue
oui l'anglais, ou je me débrouille scolaire, mais, lors de nos déplacements, dans les pays, je me suis fais toujours comprendre..
Je ne connais pas le Costa Rica, les seuls pays latin visités et aimés sont CUBA et la République Dominicaine,
Aujourd'hui, je prépare, mon séjour, de 15 jours début juin, pour aller à la rencontre des Costariciens
et bien entendu prendre beaucoup de conseils, (je ne peux pas prendre plus pour le moment, Société oblige)
je ne vous cache pas, que j'ai le projet en tête depuis 1 mois et je me suis pas mal, déjà renseignés sur les principaux thèmes...lu les forums achetés livre etc...
mais j'aimerais bien avoir sur place des contacts d'expat, pour se rencontrer au tour d'un verre, diner,
et nous raconter vos aventures d'expat.
je ne sais pas comment procéder pour se donner nos mails en dehors du blog.
merci a tous pour l'aide, que  vous pourrez nous apporter
A vous lire
Alice  :cheers:

Bonjour Alice et bienvenue sur le forum,
Pour contacter directement un membre du forum et échanger les adresses mail vous devez passer par la messagerie privée.
Cliquez sur la photo à gauche du message et ca vous emmenera sur le profil de la personne. Vous aurez le choix entre "envoyer un message" et ajouter à mes contacts".
Pour gérer votre messagerie privée, tout en haut de votre écran dans le menu principal vous avez une petite enveloppe, en cliquant dessus, vous accédez à votre messagerie privée. Les 2 petits bonhommes à côté de l'enveloppe vous permettent de gérer vos contacts.
Cordialement
Laetitia